Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'veux des amiiiss!!! T__T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6317

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

j'veux des amiiiss!!! T__T Empty
MessageSujet: j'veux des amiiiss!!! T__T   j'veux des amiiiss!!! T__T Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:27

Bon je me lance!!!!!! >w<
je n'ai pas spécialement besoin de relation intime avec quiconque autre que ma sashiko que j,aime beaucoupbeaucoupbeaucoup, ni de faire un autre rp qui ralentira encore mes réponses ou les rapetisseras, mais plutôt... j'aimerais me faire des amis... qui veut être mon ami?
*je ne rejetterai pas ceux qui ne répondront pas, d'accord? je rejette toujours toutes formes de rejets ou de discrimination, je respecte toujours très profondément le choix de chaqun! (mais aussi, vous savez, il se peutqu'il y en ait qui ne voient seulement pas que ce topic est fait uniquement pour qu'ils y écrivent, et qu'il les regardent avec de si beaux yeux qu'on aurais immédiatement envie de lui répondre, comme le chat botté dans shreck, mais bon. c'est ca^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'veux des amiiiss!!! T__T Empty
MessageSujet: Re: j'veux des amiiiss!!! T__T   j'veux des amiiiss!!! T__T Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:35

*Ne peut résister aux yeux du chat pbotté dans shreck*

Kyaa~! Moi je veux bien ;B
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6317

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

j'veux des amiiiss!!! T__T Empty
MessageSujet: Re: j'veux des amiiiss!!! T__T   j'veux des amiiiss!!! T__T Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:30

Merciii!!!^^ (saute dans les airs) alors voudrais-tu faire un rp avec moi un jour peut-être bientôt? (+_____+)(yeux de chats piteux(encore!!??)) (et ce qu'il vient de dire avant est totalement en contradiction avec ce qu'il a dit au post d'avant... O__o'' )
ahahahahahahah!!! (s'imagine courir avec bonheur dans un champ de fleurs..... *totalement cliché...=___=''*)
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5917

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

j'veux des amiiiss!!! T__T Empty
MessageSujet: Re: j'veux des amiiiss!!! T__T   j'veux des amiiiss!!! T__T Icon_minitime1Mar 1 Sep - 3:17

Moi aussi je veux bien être ton amie. Plus on a d'amis mieux c'est!


Dernière édition par Fiore Wind le Dim 13 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'veux des amiiiss!!! T__T Empty
MessageSujet: Re: j'veux des amiiiss!!! T__T   j'veux des amiiiss!!! T__T Icon_minitime1Mar 1 Sep - 7:38

Sans problème~!
Je suis incapable de refuser un Rp x'D et encore plus lorsqu'on y ajoute un regard irrésistible
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6317

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

j'veux des amiiiss!!! T__T Empty
MessageSujet: Re: j'veux des amiiiss!!! T__T   j'veux des amiiiss!!! T__T Icon_minitime1Mar 1 Sep - 21:56

XD je vois, je vois... Kokoro-chan!
Mercimercimerci Fiore!!
et ca, c'est un message à tout le monde!!!:
je promets un rp.... je sais pas quand, mais bon! ca se fera!
et au moins un à chaqun d'entre vous!!!!
(c'est quand même mon devoir d'admin d'intervertir avec ses membres...>w<)
MMmmmuahahahahahahahahahahahaahh
Bientôt je ferai ma galerie de graphiste, vous pourrez voir^^ (oui, je sais c'est de la sorte de pub... T___T sorryy..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'veux des amiiiss!!! T__T Empty
MessageSujet: Re: j'veux des amiiiss!!! T__T   j'veux des amiiiss!!! T__T Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'veux des amiiiss!!! T__T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: Hors Jeu :: Demandes Rp/relation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser