Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5886

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko] Empty
MessageSujet: Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko]   Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 6:08

"J'ai trouvé mes adorable voisines de chambre aujourd'hui: Rin et Sari Yumeko. Je suis curieue voir a quoi resemble leur chambre. " Elle arriva devant ça chambre et se retourna vers les jumelles en la leur montrant. Fiore avait une chambre standard un lit une comode et une table de nuit. Enfin standard est un mot très representatif , il aurait convenut seulement avant l'arrivée de Fire. En effet la chambre avait en son centre une enorme valise presque vide, un peu partout trainait des vêtement jaune ou vert . Et des statuettes souvenir etait dispercée au quatre coin de la piece . Seul Fiore aurrait pu dire se quelle représentait.
Vous pouvez venir quand vous voulez si vous avez besoin de mon aide mais je ne suis pas sur d'^tre souvent la la journéePuis reculant d'un pas Fiore leur montra leur chambre
Et la c'est votre chambre . Après vous . Et Sari arrête de te caché je ne mort pas
Revenir en haut Aller en bas
Sari Yumeko
Petite étincelle
Sari Yumeko


Date d'inscription : 30/08/2009
Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 5453

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): se teleporte près de sa jumelle Rin

Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko]   Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 7:18

"Trop energique" pensa Sari en restant derière Rin . Elle la suivait comme une ombre de peur d'étre séparée d'elle. Les couloir était sombre et vide à cette heure de la journée ce qui donnait au batiment une atmosphère agréable. Eles arriivèrent a la chambre de Fiore. Celle-ci les invita a passer quand elles le voulaient puis la guide leurs montra leur chambre. Sa avait l'air de géné un peu Fiore qu'elle reste derière sa jumelle. Elle lui confirma même qu'il n'y avait pas de danger enfin qui vennait du moins le reste était incertain. Pour prouver qu'elle avait compris mais sans parller car elle n'en avait pas envie elle rentra la pemière dans la chambre . La chambre avait un lit deux personnes comme elle avait demandé quand elles se sont inscrite et était equipée pour deux personnes "Super il ont mit un lit double!."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yumeko
Petite étincelle
Rin Yumeko


Date d'inscription : 29/08/2009
Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 5432

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): se teleporte près de sa jumelle Sari

Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko]   Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 7:25

"Cet endroit me plait de plus en plus: sombre et sinistre a l'interieur , lumineux et colorer a l'extérieur. Sari tu a bien choisit"pensa Rin pendant qu'elle traversait les couloir de l'internat en direction de leur chambre.Fiore s'arrêta en premièer devant sa propre chambre et leur demanda de venir la voir si elle avait besoin d'elle.Puis se fut au tour de leur chambre. A son étonnement Sari entra la première et elle avait plutot l'air contente. En pénétrant a l'interieure elle compris pourquoi. Le lit double qu'elle avait demandé etait la en plein milieu de la piece . En plus il avait l'air moelleux a souhait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko]   Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sari Yumeko
» Rin Yumeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser