Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'arrivée des jumelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sari Yumeko
Petite étincelle
Sari Yumeko


Date d'inscription : 30/08/2009
Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 5487

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): se teleporte près de sa jumelle Rin

l'arrivée des jumelles Empty
MessageSujet: l'arrivée des jumelles   l'arrivée des jumelles Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 12:19

Sari regardait distraitement le paysage qui defilait et sa jumelle a ses côtés qui dessinait patiament en attendant d'être arrivée a Majutsu. Ele était légèrement anxieuse . Même si elle voulait aller à Majutsu elle redoutait d'être mal accueillie. Heureusement Rin l'avait accompagnée. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait sans elle bien sur elle serai aller dans cet internat mais après . La voiture s'arr^ta et elle pris son sac . Elle sentit un main se glissé dans la sienne et se retourna . Elle vit que c'était sa jumelles et elle se sentit plus decontractée que dans la voiture . Elles s'ancèrent et poussèrent ensemble les porte du grand hall desert
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yumeko
Petite étincelle
Rin Yumeko


Date d'inscription : 29/08/2009
Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 5466

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): se teleporte près de sa jumelle Sari

l'arrivée des jumelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des jumelles   l'arrivée des jumelles Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 12:23

Rin s'amusait . Le paysage etait magnifique idéale pour etre dessiné comme arrière plan derière son modèle favorit Sari. Mais elle n'éétait pas très sereine et ça l'inquiétait un peu. La voiture s'arrêta et elle pris son sac et dessendi juste après sa jumelle. Elle lui pris la main pour la calmé "Ne t'inquéte pas je suis là tout ira bien" pensa -t-elle très fort . Sari avait du comprendre et elle redevint calme.Elle s'avancèrent et poussèrent main dans la main les portes du grand hall désert
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5920

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

l'arrivée des jumelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des jumelles   l'arrivée des jumelles Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 13:46

Fiore rentrait de sa petite expédition en solitaire à l'arène de combat quand elle vit de loin quelque chose en metal avec des roues . Elle en avait deja vue quand elle avait traverser le pays des humain . Après un moment elle retomba sur le nom : une voiture. Elle était utilisé pour pour aller d'un point a un autre sans se fatiguer. Elle ne l'avait jamais utilisé car elle trouvait pas cela utile et en plus elle ne savait pas comment sa marchait. Elle vit 2 filles pratiquement identique sortir de la voiture et se diriger vers le hall en tennant chacune un sac. "Des nouvelle c'est sur" Fiore courut jusqu'aux filles et arrivée derr!ère elles elle les interpella.
Salut Vous étes nouvelles? je peux vous aider?
Elle parlait dans la langue des humains comme presque a chaque fois c'était une langue très parlée et elle essayait de faire le moin de faute possible sinon a chaque fois cette peste de fée la rectifiait et sa l'enervait . Bien sur elle était utile mais comme elle connaissait l'humain elle ne voulait pas recevoir des remarque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sari Yumeko
Petite étincelle
Sari Yumeko


Date d'inscription : 30/08/2009
Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 5487

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): se teleporte près de sa jumelle Rin

l'arrivée des jumelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des jumelles   l'arrivée des jumelles Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 14:28

La porte s'ouvrir laissant apparaitre un hall immense et sombre . "Quel hall immense . Digne d'un internat réputé. "pensa imediatement Sari .Le vide qui regnait remontait le moral de Sari . Elle avait peur de se perdre dans un flot continu d'élève. Elle allait laché sa jumellepour signifié qu'elle allait mieux .Quand Soudain les deux jumelles entendirent une voie joyeuse derrière elles. Surprise elles se retournèrent en même temps pour decouvrir une jeune fille qui a première vue avait leur age et était très dynamique. Sari était denouveau inquiète . Qui était cet inconnue. Ca ne l'aurrait pas trop derangée de la rencontrée elle avait l'air innofensive .Mais elle n'aimait pas son arrivée soudainne sans qu'elle ne l'eu remarqué . Et elle se refugia derière Rin et lui souflant à l'oreille
je te laisse t'en occupé
Sari ne s'en sentait pas capable Rin se debrouillait mieux qu'elle en conversation de toutes façon


Dernière édition par Sari Yumeko le Dim 30 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yumeko
Petite étincelle
Rin Yumeko


Date d'inscription : 29/08/2009
Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 5466

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): se teleporte près de sa jumelle Sari

l'arrivée des jumelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des jumelles   l'arrivée des jumelles Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 14:39

La porte s'était ouverte et Rin decouvrit le hall ,immense et froid. " Finalement cet endroit n'est pas si mal il y a de beau décors" fut la première impression de Rin . Elle allait s'avancer pour voir de plus près .Quand elle une voie energique apparut derière elles. Rin et Sari se retournère dans un même mouvement. Un jeune fille se tenait devant-elles. Sari recula derière elle en lui demandant de parler a sa place.
Oui nous sommes nouvelles. On vient a peinne d'arrivée. Je suis Rin et voici ma jumelle Sari. Si tu veux vraiment nous aidée indique nous notre chambre. Mais avant dit nous qui tu es.
Elle avait parler d'un ton calme et posé se qui l'étanna elle même surtout avec son manque d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5920

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

l'arrivée des jumelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des jumelles   l'arrivée des jumelles Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 15:01

" Des jumelles? c'est la première fois que j'en voit . c'est vrai qu'elle se resemble comme deux goutte d'eau. En plus elle son adorable. Celle au ruban Sari je croi a l'air d'avoir eu peur j'aurrai du faire plus attention. Par contre Rin a l'air d'etre un vrai garde du corps". Son observation mentale termnée elle repondit toujour sur son ton enjoué habituelle.
Désolée j'avais oubliée de me presentée. Je m'appelle Fiore. Je vais vous ammennez a votre chambre .Mais... C'est quel numero?
Rin ne lui repondit pas et se contenta de lui presenté le pan avec la croix pour la chambre. Fiore le prit et regarda.
Oh on est voisinne. Aller suivez moi je vais vous montrer le chemin

[suite dans les dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée des jumelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des jumelles   l'arrivée des jumelles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée des jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser