Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 arrivée ensoleiée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5886

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

arrivée ensoleiée Empty
MessageSujet: arrivée ensoleiée   arrivée ensoleiée Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 5:54

Fiore arriva au but de son voyage : l'internat Majutsu . Quand elle arriva le temps etait magnifique : un grand soleil , un ciel sans nuage et une brise légère. Fiore s'avança jusqu'à la grande porte d'entrée et voulut entrer a l'interieure mais changa d'avis. Le batiment avait a première vue l'air immense et elle ne voulait pas risquer de se perdre . Elle remarqua une sonnette et decida d'appeller quelqu'un pour etre son guide . Personne ne vint lui ouvrir .une heure passa sans que personne ne donne signe de vie . Pourtant quelqu'un devait l'avoir entendue elle sonnait toutes les 10 minutes. Elle se decida a attendre encore un peu puis si il n'y avait toujours personne elle entrerait quand même au risque de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5873

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

arrivée ensoleiée Empty
MessageSujet: Re: arrivée ensoleiée   arrivée ensoleiée Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 8:06

Il y avait un grand soleil et pas de nuage .Bref : un sale temps .Lilith était sortie de sa chambre et s' apprètait a aller déjeuner quand elle entendit sonner .Se rappellant la mauvaise surprise quelle avait eu en arrivant elle se dirigea vers le hall d' où venait le bruit.La sonnette résonnait dans la grande étendue vide quand un second cou se fit entendre.Elle se dirigea vers la porte et l' ouvrit doucement.Il y eu un très léger grincement mais l' immense batant n' opposa pas de résistance .Derrière la porte se tenait une jeune fille au cheveux vert pas beaucoup plus grande quelle mais qui transportait une énorme valise .Lilith dégagea le passage pour la laisser entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5886

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

arrivée ensoleiée Empty
MessageSujet: Re: arrivée ensoleiée   arrivée ensoleiée Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 8:53

Un bruit de gricement et la porte s'ouvrit laissant apparaitre une fille qui ressemblai a une poupée. Fiore entra contente depouvoir enfin rentrer a l'intérieur du hall de l'internat . Puis elle se retourna vers la poupée pour la remerciée et lui demender ou ce trouvait sa chambre.
Bonjour je m'appelle Fiore Wind je suis nouvelle. Merci de m'avoir ouvert je pensait qu'il n'y avait personne. Est ce que tu purrais m'indiqué le chemin le plus court pour arrivé a ma chambre
Elle tendit à la poupée un plan très chiffonné par le voyage avec une croix dessus pour indiqué sa chambre. "Elle ne reagit pas surment que je lui ai donné trop d'information en même temps .J'ai parler trop vite ." pensa Fiore. En effet elle avait parler sans intéruption ,ne laissant pas une minutes de repit a son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5873

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

arrivée ensoleiée Empty
MessageSujet: Re: arrivée ensoleiée   arrivée ensoleiée Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 9:44

Lilith pris le plan .Elle avait passé de nombreuse heures a explorer les coin et recoin de l' internat et avait finit par s' y retrouver convenablement sans avoir besoin de réfléchir avoir besoin ,de demander mon chemin.Elle observa la carte , elle ne s' y retrouvait toujour pas avec les plan mais pourrait peut être utiliser le numéro de la chambre .En effet le numéro de sa chambre était tout proche du sien .Elles était presque voisine.Ne sachant pas si le ton de son arrivée était de mise pour tout les nouveaux , elle adopta a peux près la même attitude .
C' est tout près de ma chambre.Suis-moi .
Sans attendre la réaction de la jeune fille , elle se dirigea vers les escalier s quelles commenca a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5886

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

arrivée ensoleiée Empty
MessageSujet: Re: arrivée ensoleiée   arrivée ensoleiée Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 10:11

Cette flle etait assez gentille en plus elle allait la conduire elle n'en aurrait jamais espérer autant de la poupée après avoir attendue si longtemps. Fiore s'engaga a sa suite . Mais elle ne savait toujours pas le nom de son guide. Généralement quand elle se presentait a quelqu'un il en faissait de même.
Dis moi comment t'appelle tu ?
Fiore avait dit c'est mot spontanément pour faire un pe la conversation pendant le trajet mais c'eétait aussi un peu par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5873

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

arrivée ensoleiée Empty
MessageSujet: Re: arrivée ensoleiée   arrivée ensoleiée Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 11:48

L' internat était immense mais heureusement les chambres se trouvait près du hall .Elle n' avait pas envie de devoir faire la conversation et décida de répondre par le stricte minimum .
Lilith Senjo.
Elles marchèrent encore un peux puis lilith vis enfin sa chambres .Elle était dans un angle et sa chambre lui servait de point de repaire .Elle tourna et continua plusieurs chambres avant de s' arrèter devant une chambre visiblement vide .Enfin arrivée .Elle avait hate que la nouvelle entre dans sa chambre .Elle avait sauter le petit-déjeuner et avait une faim de loup.Elle espèrait ne pas avoir fait peur a la jeune fille mais se n ' était pas le moment de lui faire la conversation avec son humeur massacrante .
C' est ici, je te laisse .
Elle tourna les talons et se dirigea vers la salle a manger .Avec le présentiment que Fiore allait la rappellé .
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5886

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

arrivée ensoleiée Empty
MessageSujet: Re: arrivée ensoleiée   arrivée ensoleiée Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 12:08

Et mais attend revien
Fiore lança sa valise dans sa chambre et ne garda que le plan et 2 crayon de couleur. Puis s'elanca derière Lilith . Elle voulait absolument rester avec elle encore un peu pour plusieur raison. En premier elle voulait lui posser des question sur l'internat comme "est ce que tout le monde parle peu? Ou sont passé tous les autres? Quand et où commençait les cours?Et sourtou où était la salle a manger ?"Elle mourait de faim. En puis elle voulait qu'elle retrace les chemins stratégique sur son plan du hall a sa chambre,de la chambre a la salle à manger et au diffèrente classesElle finit par ratraper Lilith. Et posa sa main sur son epaule pour la faire s'arrêté.
Pars pas si vite je dois encore te demander quelque chose. Où se trouve la salle àà mangé
Elle avait commencer par le plus important et espairait avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5873

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

arrivée ensoleiée Empty
MessageSujet: Re: arrivée ensoleiée   arrivée ensoleiée Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 4:29

Si Lilith avait sentit quelle ne s' en tirerait pas comme ca , elle n' avait pas non plus prévu que Fiore se jetterait sur elle comme ca .Elle donna une claque sur sa main ,un peux plus fort que ce quelle aurait voulut d' ailleur , et fut soulagée de s' être entrénée avant de s' inscrire .Avant, elle aurait probablement fait sauter Fiore sur un coud de tête .Elle repris son calme et s' arrèta pour observer la nouvelle .Elle avait l' air pleine d' énergie et de quelqu' un qui ne laissait pas tomber facilement malheureusement .Lilith poussa un soupir.
Tu peux venir avec moi a la Caféteria mais ne me colle pas s' il te plait!
Elle tourna les talons et repris sa marche a grand pas pour que Fiore ne puisse pas la suivre de trop près .C' était normal qu'une nouvelle cherche a se faire des amis mais Lilith n' avait vraiment pas envie de se lancer la dedans .Surtout un jour ou sa montre faisait encore des siennes il lui semblait même que cela ce produisait de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5886

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

arrivée ensoleiée Empty
MessageSujet: Re: arrivée ensoleiée   arrivée ensoleiée Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 5:00

Fiore retira sa main . Lilith avait tapper quand même fort mais elle sentait qu'elle aurrait pus avoir pire. "Je me suis laisser emportée comme chaque fois il faudrait que je me calme un peu. Même si je croi sa relève de l'imposible. Juste faire plus attention au moins.Mais ça a marché je peux aller manger avec elle c'est un bon point. Qui a-t-il de bon à manger là bas?" Fiore commença a suivre Lilith et juga bon de s'excusé après tout c'est vrai qu'elle n'aurait pas du la collé
Désolée j'ai pas fait attention je ne te collerai plus . Et encore merci de m'aider
Sur v'est mot elle continua le chemin en essayant d'étre calme pour ne pas l'énervé plus qu'elle ne l'était déjà.

[suite à la cafétaria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée ensoleiée Empty
MessageSujet: Re: arrivée ensoleiée   arrivée ensoleiée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée ensoleiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser