Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mode de vie à Shuatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
avatar

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 25
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 4697

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

MessageSujet: Mode de vie à Shuatsu   Jeu 16 Juil - 20:31

Situation
    Majutsu est un nom japonais et la plupart des étudiants ont aussi des noms japonais, alors c'est un internat situé au Japon, non ? NON!! Vous voilà à Shuatsu, le monde magique. Il est tellement ressemblant au monde mécanique où vous vivez, et à la fois tellement différent. Les peuples ont les mêmes, oui, mêmes languages que ceux de chez vous : anglais, français, japonais (comme à Majutsu). La différence la plus remarquante : on n'utilise pas de machine dans la vie de tous les jours, mais de son propre aura et de ses mains. Il suffit d'apprendre, et on pourra très vite s'éclairer.


Localisation
    Non, pas sur une île ! L'internat Majutsu est située au nord de Imori, là ou on dit que la neige tapit le sol bien avant que les feuilles aient pu disparaître. Imori a le language japonais, mais pas nécessairement le climat japonais ni même la coutûme japonaise. Des nipons ne connaissant rien au kimono ? Bizzare, mais vous allez vous habituer.
    Enfin, ne nous écartons pas du sujet ! Suriku est le nom de cette ville aux hivers longues et rudes. N'ayant aucun train pour vous conduire directement jusqu'à cet endroit, et les chevaux étant rares dans le nord, vous devez vous y rendre à pied. Arrivé à la destination, vous ne manquerez pas le grand château blanc, imposant etperçant presque la stratosphère.


Habits
    À Suriku, on préfère des vêtements chics et propres, noirs et blancs, en dentelles et sans pli. Mais parce que seuls les familles aux revenus généreux peuvent se le permettre, vous verrez beaucoup plus de vieilles fourrures animales (car la fourrure n'est pas un luxe à Shuatsu), ou de cotons.
    À Majutsu, vous devez porter un uniforme pour les cours, un uniforme imitant la coûteuse mode surikienne. Il est noir pour les garçons, blanc pour les filles, et diffère selon la saison hivernale et estivale. Les membres importants (directeurs, secrétaires, surveillants...) ont sur leur bras un bracelet en argent, onrée d'une grosse pierre rosée. Hors des cours, vous pouvez portez ce que vous souhaitez, mais le fluo est mal vu ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forum-actif.net
 
Mode de vie à Shuatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Chatbox: Mode d'emploi
» Mode d'emploi de la Blogosphère
» On recrute! (mode d'emploi)
» A la mode de chez nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: Avant tout :: Règlement-
Sauter vers: