Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque chose à faire ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6647

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Quelque chose à faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à faire ?   Quelque chose à faire ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 20:20

Finalement, Tamisu proposa de prendre une petite marche à l'extérieur, ce qui ne dérangea en aucun point le jeune homme. Même le froid de la nuit ne lui faisait rien, de toute façon, la fraîcheur fait du bien à tout le monde.

-Aucun problème. répondit-il, toujours souriant, mais avec en plus la main qui tendit vers l'élève. Mais inutile d'aller aussi loin, le jardin public est un endroit aussi beau. Tu viens avec moi pour contempler les merveilles printanières sous les étoiles?

Depuis son rétablissement, Takao abordait un air bien différent du précédent. Lui qui semblait amical au début avait maintenant un visage de séducteur. Que pensait-il dans son fort intérieur?? Mais pour l'instant, ce n'était pas important... ou plutôt pas inquiétant.

[probablement le plus affreux de mes RPs côté longueur, pardon pardon pardon T__________T]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6095

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Quelque chose à faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à faire ?   Quelque chose à faire ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 18:07

[ ppfff il est parfais je trouve]

Takao accepta la demande de Tamisu avec joie. Elle aussi en fut heureuse. En fait le jeune directeur répondit:
-Aucun problème...Mais inutile d'aller aussi loin, le jardin public est un endroit aussi beau. Tu viens avec moi pour contempler les merveilles printanières sous les étoiles?
Après avoir parlé il tendit sa main pour inviter la jeune fille à le suivre, celle-ci en rougit un peu, mais mit sa petite main dans la sienne. Comme elle avait les mains froides de nature elle espéra qu'il ne se gèle pas, lui par contre, la réchauffait. D'habitude lorsqu'elle avait froid elle utilisait ses pouvoirs, mais elle n'en aurait pas de besoin. Le directeur avait changé la température de son corps en un seul petit geste. Elle commençait même à avoir chaud. Elle leva ses yeux un instant pour le regarder, il arborait une nouvelle énergie, presque celle d'un petit enfant, cela la rassura. Elle n'avait pas encore visité l'extérieur de l'internat et surtout pas aussi tard le soir. Comme elle ne connaissait pas le chemin elle devrait suivre. Elle se tourna de nouveau vers Takao et dit:
- on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6647

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Quelque chose à faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à faire ?   Quelque chose à faire ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 14:19

Lorsque Tamisu prit la main de Takao, celui-ci constata que celle de la jeune fille était froide. Tant mieux, puisqu'elle se réchauffa à ses côtés. Elle fut prête, et le jeune homme lui sourit de nouveau, mignion comme toujours. Le jardin était tout juste à l'arrière du "château blanc", et inutile de présicer que le directeur connaissait le chemin pour y parvenir comme s'il y allait tous les jours. Elle semblait facile à atteindre, mais on ne pouvait y passer que par une porte, puisqu'il était impossible de passer à travers la très haute clotûre qui entourait ce lieu. Et pour la porte, un bon sens de l'orientation était necessaire pour la trouver.
Les mains de l'élève dans les siennes, Takao lui guida vers ce lieu romantique.

[La suite dans le jardin public, dont je commencerai le sujet le plus vite possible (je vais faire beaucoup mieux que ça, promis -___-)]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Quelque chose à faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à faire ?   Quelque chose à faire ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose à faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser