Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite arrivée pas si calme... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuki Kokoro
Être à part entière
Matsuki Kokoro


Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 111
Age : 30
Célibataire ?? : Seul depuis pres de 230 ans, j'errais seule... jusqu'a ce que Raengear ouvre mon coeur
Amis : Personne n'est mon ami tant qu'il n'a pas fait ses preuves
Points : 5597

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux des vampires

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 8:01

Matsuki, une jeune femme d'une vingtaine d'année humaine, et de 250 ans vampirique, s'avançait a pas lent vers l'internat de Majutsu. Elle s'était installé dans la petite ville de Suriki après avoir abandonnée tous ses projets de Windland. Elle avait une petite maison a la sortie de la ville et était venu a pied pour ne pas se faire repérer par les habitants. Elle avait un visage assez froid, et elle portait un sac dans lequel elle avait placer son poignard. Elle ne se séparait jamais de lui ce qui était assez rare pour un vampire comme elle.
Elle arriva devant le portail et le poussa. Elle savança dans la cour puis dans le hall. Ce hall était bondé comme a son habitude bien que Matsuki ne sois pas encore tout a fait au courant. Tout les élèves se préssait autour d'une personne qu'elle ne distinguait pas tellement. A voir sa façon dont elle s'était habillé, jupe de l'uniforme de l'internat et un haut assez décoletter, on aurait pus penser que c'était une élèves. D'ailleur un élèves vint la voir.


-Salut comment tu vas? Tu es nouvelle élève??


Matsuki regarda le jeune homme et lui sourit comme pour faire comprendre qu'elle pouvait aussi sourire.


-Non je ne suis pas une nouvelle élèves mais un nouveau professeur.

Le jeune homme blémit et repartit comme il était venu. Matsuki ne savait pas trop ou aller alors elle s'adressa a un élèves qui était pas loin:

-Bonjour, escuse moi de te déranger mais je suis un nouveau profeseur et je ne sais pas ou aller tu peux m'aider?

Matsukiu attendit ensuite la réponse de cet élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6286

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Ven 2 Jan - 13:04

Kamui l'avait vue bien avant qu'elle ne vienne le voir. Il portait l'uniforme du personnel enseignant et administratif. Ils n'étaient pas obligés de le porter, mais il aimait bien sa classe et son style, ses couleurs et son confort.

-Bonjour, escuse moi de te déranger mais je suis un nouveau professeur et je ne sais pas ou aller tu peux m'aider?

-Bien entendu, Mademoiselle. Vous devez être la nouvelle enseignante que l'on attendait, je me doutais que vous n'alliez pas tarder, Le directeur principal, Nagaki-sama, m'avait annoncé votre venue après avoir pris contact avec vous. C'est vrais que l'on manque de professeurs... Il n'y en a eu que trois jusqu'à maintenant, moi inclu. Pour ce qui est de l'endroit où vous devez aller, ce n'est pas très important, vous n'entrer en service que demain. On vous a fait venir pour que vous puissiez vous familiariser avec l'endroit. Vous enseignez quelle matière? Demanda-t-il en souriant de toutes ses dents.
À ce moment, la lumière du soleil vint illuminer la pièce et l'un de ses rayons s'attarda dans le visage de l'immortel, ainsi que dans ses yeux. mais chose étrange, c'est que à cet instant, ceux-cis n'étaient plus bleux profinds, mais tout aussi rouge sang. Puis la lumière disparut et à nouveau, le bleu revint.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Être à part entière
Matsuki Kokoro


Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 111
Age : 30
Célibataire ?? : Seul depuis pres de 230 ans, j'errais seule... jusqu'a ce que Raengear ouvre mon coeur
Amis : Personne n'est mon ami tant qu'il n'a pas fait ses preuves
Points : 5597

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux des vampires

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Ven 2 Jan - 15:24

Matsuki eut un léger sourire quand elle comprit que le jeune homme a qui elle avait parler était un professeur tout comme elle. Elle allait répondre a la question qu'il lui avait poser, quand un rayon de soleil illumina son visage et ses yeux devinrent rouge. Un sourire léger se dessina de nouveau sur son visage froid.

*Je sens que je vais bien m'entendre avec lui...*

Elle avait compris que ce jeune homme d'une rare beauté était tout comme elle un vampire. Puis elle attendit un instant avant de répondre enfin a sa question.

-Et bien j'ai demander au directeur le poste de professeur d'utilisation d'armes. C'est ce que je peux enseigner de mieux je pense.

La froideur de ses magnifique yeux verts s'était très légèrement adoucis et elle regardais le jeune homme avec douceur bien que sa nature aurait voulu pouvoir se dégourdir un peu a cause de tous ses élèves réunis qui dégageais une si bonne odeur.Mais elle n'en montra aucun signe au professeur qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6286

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Dim 4 Jan - 17:38

-Bien. Jusqu'à maintenant c'est moi qui donnait ce cour, mais il est en effet louable que quelqu'un comme vous arrive, car j'ai baucoup de responsabilités et peu de temps pour chaqunes. désormais je crois pouvoir consacrer un peu plus de temps à mes autres activités...quoiqu'il soit aisé de générer des clônes pour faire quelque travail que je lui demande, il est bien que vous soyez là maintenant. je me présente:
Kamui, Vampire immortel de sang pur et âgé de 4 000 600 ans. Je suis Co-directeur ici, je suis le responsable des acceuils, surveillant de jour et de nuit, enseignant de combat magique et à mains nues ainsi que gardien du passage des initiés ainsi que votre humble serviteur, mademoiselle. Et quoi qu'il en soit, je préfère de loin ne pas être traité tel un vampire sanguinaire et que ma nature soit dans l'ignorance de la plupart des élèves, puisque je contrôle au mieux mes...soifs.

Lorsqu'il avait cité ses titres et responsabilités au sein de cet internat, Kamui avait fait une basse révérence et s'était relevé avec un faible sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Être à part entière
Matsuki Kokoro


Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 111
Age : 30
Célibataire ?? : Seul depuis pres de 230 ans, j'errais seule... jusqu'a ce que Raengear ouvre mon coeur
Amis : Personne n'est mon ami tant qu'il n'a pas fait ses preuves
Points : 5597

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux des vampires

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Dim 4 Jan - 18:34

Matsuki écouta la présentation du jeune homme. Puis avec un sourire et un visage un petit peu moins froid, elle se présenta a son tour.

-Matsuki Kokoro, vampire immortelle de sang pur de seulement 250 ans. J'ai travaillé plusieurs années au service d'une reine et j'ai donc suivit sa jeune fille jusqu'ici pour la protéger du mieux que je pouvais sans qu'elle le remarque.

Matsuki s'arrêta et regarda par la fenêtre qui donnais sur le jardin. C'était la première fois qu'elle parlais a quelqu'un de cette "mission" qu'elle c'était elle même confier. Il était plutôt rare pour des vampires de protéger un humain, mais Matsuki sentait que Priecia était différente des autres. Peut être était-ce parce qu'elle était qu'a moitié démone? Matsuki n'en savait rien mais pour le moment ce n'était pas le moment de réfléchir a ça. Elle regarda de nouveau le jeune homme et lui dit d'une vois légèrement gênée:

-Oh je suis désoler, je n'avais pas prévu de parler de cela, mais je ne sais pas pourquoi je l'ai dit....

Matsuki baissa un peu ses yeux qui devinrent quelques seconde rouge sang puis repris son air froid et attendit une réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6286

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:07

Prenant un air amical, Kamui lui répondit simplement.

-Peut-être est-ce parce que je semble être quelqu'un de confiance...Mannoncer à vous a peut-être aidé à engendrer une relation amicale entre nous... ce qui ne peut être qu'aprécié.

vous voulez peut-être que je vous montre la salle de combat armé (votre classe) préscisa-t-il, et la salle d'armes? Et...dites-moi, quelles sont vos spécialités dans le sujet? le maniement du katana, du katanaka, de l'épée, la lance, armes à feu...? Bien sûr, ajouta-t-il, nous en avont quantités d'autres choses, cela selon vos goûts et votre savoir. Nos avons des armes de tout les pays, y compris des armes ninjas, tel les shurikens et les kunai, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Être à part entière
Matsuki Kokoro


Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 111
Age : 30
Célibataire ?? : Seul depuis pres de 230 ans, j'errais seule... jusqu'a ce que Raengear ouvre mon coeur
Amis : Personne n'est mon ami tant qu'il n'a pas fait ses preuves
Points : 5597

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux des vampires

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Lun 5 Jan - 8:51

Matsuki reprit une nouvelle fois sont air moins froid et sourire au jeune homme avant de lui répondre:

-Et bien j'utilise la plupart du temps des shuriken et des kunai mais mon arme principal est mon épée, une rapière pour être exact. Mais je sais utiliser aussi des armes a feu, des dagues, des sabre et autres armes.

Matsuki sentit ensuite une main sur elle et se retourna. Il y avais derrière elle le jeune homme qu'elle avait vu tout a l'heure et il la regarda de nouveau.

-Bienvenue professeur. Je suis désoler d'être partit précipitamment tout a l'heure.

Il s'inclina puis reparti. Matsuki était étonner et ne réagis pas pendant quelques minutes puis redescendis sur terre et retout*rna son regard vers le professeur.

-Bon et si nous allions voir cette salle?

Matsuki n'était pas très pressé mais elle avait envie de voir sa petite protéger a l'action. Puis elle demanda autre chose au jeune homme:

-Au fait comme vous êtes surveillant je suppose que vous connaissez tout les élèves, donc connaissez vous Priecia chan??
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6286

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:20

-Priecia-chan? Oui, je l'ai rencontré une fois. mais Nagaki-sama, le directeur principal, est plus proche d'elle. Il pourrait plus vous informer que moi, je pense. Pour ma part, je l'ai rencontrée lors de l'une de mes promenades sur la rive du lac sur le terrain de l'internat Majutsu. Nous avons parlés un peu, mais pas assez pour bien se connaître. Mais nous nous sommes battus côte à côte contre l'esprit maléfique de la forêt de l'autre côté des soeurs montagnes. Elle a un bon esprit combattif et elle a une bonne synchronisation dans ses mouvements et elle connaît apparemment très bien toutes les capacités que peut lui donner son arme. Une très belle arme, je dois dire. C'est vous qui lui avez appris à s'en servir?

ils arrièrent finalement au bout d'un moment dans la salle d'armerie.
Elle était gigantesque, et on n,arrivait à voir aucun pan du mur qui retenait des quantités innimaginable de différentes sortes d'armes. et non content d'en avoir des tonnes sur les murs, il y avait des armes suspendues du plafond orné de peintures splendides. Le sol devant eux était rempli de grandes étagères et portes-armes faites sur mesure pour porter certaines d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Être à part entière
Matsuki Kokoro


Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 111
Age : 30
Célibataire ?? : Seul depuis pres de 230 ans, j'errais seule... jusqu'a ce que Raengear ouvre mon coeur
Amis : Personne n'est mon ami tant qu'il n'a pas fait ses preuves
Points : 5597

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux des vampires

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Mer 7 Jan - 15:20

Matsuki suivit le jeune homme tout en écoutant ce qu'il disait. Elle écouta et avant de répondre, elle observa en grand
la salle qui s'offrait a elle. Matsuki n'aurais jamais imaginer voir tant d'armes réunis dans un même endroit ailleurs qu'a l'armé. Elle répondit enfin a Kamui.


-Et bien non. Comme je vous l'ai dit, j'étais engagé comme servante et donc je n'ai jamais vraiment parler avec Priecia-chan alors lui apprendre a manier une arme n'est pas vraiment ce que j'ai fait.

Elle sourit et ajouta:

-Et quelle genre de relation entretienne Nagaki-sam et Priecia-Chan?

Matsuki s'était avancer un peu plus dans la salle et décrocha une épée. Elle regarda son équilibre et fit quelques mouvements avec.

-C'est une très bonne épée ...


Matsuki fit un rapide tour de la pièce pour voir les types d'armes. Il y avait celle qu'elle utilisait couramment et d'autre qu'elle n'utilisais pratiquement pas mais qu'elle savait comment les utiliser. Puis elle regarda de nouveau le jeune homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6286

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:50

Kamui regarda Matsuki regarder la grande pièce remplie d'armes

-Ah oui? En vous entendant, j'ai cru que c'était vous qui le lui aviez appris. Elle n'a donc aucun lien spécial avec vous? vous connaît-elle au moin? Pour ce qui est de Nagaki-sama et de Priecia-chan, Ils entretiennent une relation très raprochée. Lorsque je leurs ai parlés l'un de l'autre, ils affichaient tout les deux tout les symptômes de cette maladie si courante... Et pourtant pas si désagréable. L'amour. Je crois bien que c'est ca.

Elle commenta alors l'épée qu'elle exercait.

<<C'est une très bonne épée...>>

-Bien sûr. nous conservont toutes ces antiquités avec soin, elles sont polies et époussetées tout les jours et leur tranchant est testé. les armes plus modernes se trouvent plus profondément dans la pièce. De toutes les armes qui sont présentes ici, nous en avont énormément dans des entrepôts hors d.atteinte des élèves. nous allons les chercher lors de leurs utilisation pour en enseigner le maniement aux élèves d'une classe ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Être à part entière
Matsuki Kokoro


Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 111
Age : 30
Célibataire ?? : Seul depuis pres de 230 ans, j'errais seule... jusqu'a ce que Raengear ouvre mon coeur
Amis : Personne n'est mon ami tant qu'il n'a pas fait ses preuves
Points : 5597

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux des vampires

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Mar 13 Jan - 14:30

Matsuki, bien que son regard était froid, perdue, triste, ressemblais a une enfant en train d'admirer ses jouets de noël. Elle abordait un large sourire, et essayait avec soin plusieurs sortes d'armes. Elle avait repérer des poupée au fond avec des cibles sur elles. Elle prit un arc, une flèche, tendit la corde après avoir placé sa flèche et l'envoya. Elle la planta dans la cœur du mannequin avec une facilité déconcertante. Elle eut un sourire et regarda le jeune homme, après avoir ranger l'arc.

-Je vois. Voyez vous, Priecia-chan, tout comme moi, n'as jamais connu l'amour, alors si elle dit qu'elle aime ce jeune homme, c'est surement qu'elle l'aime vraiment. Priecia est une fille qui me ressemble au niveau caractère. Elle est plutôt froide et distante, mais si elle est amoureuse on le remarque de suite et son regard devient un peu moins froid lorsqu'elle rencontre cette personne. Je comprend mieux pourquoi son père est revenu bredouille....


Matsuki était en pleine réflexion. Elle ne savait pas avant cet instant, pourquoi le père de Priecia était revenu en disant qu'il ne l'avait pas trouvée. Il avait du la retrouver, peut être même failli l'emmener, mais il devait être la ce jeune homme et son père a du comprendre que Priecia avait maintenant quelqu'un en qui elle avait confiance. Elle soupira puis regarda de nouveau le jeune homme.

-Et vous Kamui-sama, avez déjà ressentit ses symptome?

Matsuki avait posée cette question sans vraiment réfléchir. C'était la première fois qu'elle parlais avec quelqu'un autrement que pour dire "oui madame/monsieur,"' "bien monsieur" ou ce genre de chose. Et s'était aussi la première fois qu'elle parlait avec un vampire comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6286

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Mar 13 Jan - 18:52

Kamui écoutait attentivement Matsuki qui parlait calmement en testant certaines armes, puis l,arc bien ajusté et au point dont la flèche plongea rapidement au coeur de son objectif. Puis elle lui posa une question relativement personnelle. Mais kamui ne s'en offusqua outre mesure et eut l,amabilité de lui répondre.

-Oui. deux fois. Il aurait été un exploit de n'avoir su succomber aux charmes d'une jeune fille au moins une fois durant une vie aussi longue que la mienne, si ce n'est d'avoir un coeur de pierre.
La première est morte, la deuxième restera à mes côtés pour l'éternité à moins de partir d'elle-même car je ne pourrai jamais cesser de l'aimer au fond de moi. mais encore aujourd'hui, c'est un sentiment nouveau pour moi. Car la première m'as trahi, et la deuxième m'est fidèle. Je lui en serai éternellement reconaissant.

puis il eut un silence, puis retourna la question à son amie.

-Avez-vous une personne qui vous est chère?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Être à part entière
Matsuki Kokoro


Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 111
Age : 30
Célibataire ?? : Seul depuis pres de 230 ans, j'errais seule... jusqu'a ce que Raengear ouvre mon coeur
Amis : Personne n'est mon ami tant qu'il n'a pas fait ses preuves
Points : 5597

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux des vampires

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Mar 13 Jan - 19:28

Matsuki écouta tranquillement. Puis il lui posa une question que Matsuki n'aimais pas trop entendre. Elle regarda par l'une des fenêtre le ciel avant de répondre.

-Non, je n'ai personne qui m'est chère. J'ai appris a ne pas trop montré de sentiments. Ça peut paraitre horrible mais toute les personnes au quelle je me suis attaché sont morte peu de temps après alors...

Matsuki avait assez de mal de parler de son passé, mais elle avait eu le courage d'en parler au jeune homme. Elle se sentait différente a ses coté, peut être a cause de sa nature... Elle regarda de nouveau par la minuscule fenêtre. Elle soupira puis tourna de nouveau son regard vers le jeune homme.

-Je ne devrais pas vous embêtez avec mes histoire, excusez moi.


Elle s'inclina devant le jeune homme et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6286

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Mer 14 Jan - 20:56

Kamui avait écouté sa conffession avec attention, sans perdre un mot de cette pertie de sa vie. kamui la respectait énormément, et ne comprenait que trop bien ce qu'elle ressentait. car avoir une vie aussi longue que la sienne, cela voulait dire voir mourir trop vite les personnes à qui on s'attachait. Pour lui, et comparé à lui, la vie des humains et des autres créatures à la longévité de temps semblable ne vivaient qu'une fraction de secondes. Toutes les personnes avec lesquelles il s'étaient attachées un jour sont toutes mortes de raisons différentes. mais elles resteront pour toujours dans son coeur, en tant que souvenir. Ils lui parlaient, le réconfortaient dans les moments difficiles. mais il y avait longtemps qu'il n'avait eu besoin d'être rassuré ou encouragé car il s'attendait maitnenant à tout car il a tout vu. plus rien ne le surprenait à présent. mais il était toujours hereux des merveilles que pouvaient lui donenr la vie infinissable qu'on lui avait donné.

Puis elle s'excusa de lui raconter une aprtie importante d'elle.

-Non, la faute me reviens. Il n'a pas été poli de ma part de vous demander si cela vous incommodrait si je vous poserait la question. Vous n'avez pas à vous sentir coupable.
il s'inclina lui aussi, avec une main sur son coeur.

-Vous voulez voir la salle de combat?
proposa-t-il pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Être à part entière
Matsuki Kokoro


Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 111
Age : 30
Célibataire ?? : Seul depuis pres de 230 ans, j'errais seule... jusqu'a ce que Raengear ouvre mon coeur
Amis : Personne n'est mon ami tant qu'il n'a pas fait ses preuves
Points : 5597

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux des vampires

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Sam 24 Jan - 11:26

Matsuki écouta attentivement le jeune homme. Il s'inclinait devant elle avec une mains sur le cœur. Elle le regarda un instant, puis fit de nouveau le tour de la pièce du regard. C'était vraiment très grand. Elle allait pouvoir s'exercer au combat, tout en apprenant a des élèves. Elle en était ravis !!! Elle vérifia qu'elle avait bien rangée ce qu'elle avait sortie et regarda de nouveau le jeune homme.

-Oui j'aimerais bien voir la salle de combat.

Elle lui sourit et attendit. Au dehors, on entendait les élèves parler, ne comprenant pas vraiment vu la hauteur a laquelle ils étaient. Elle écoutait, essayant de comprendre quelques choses en vain. Elle se demandait, si Priecia était avec Takao en ce moment, peut être dans la cours, ensemble... Elle aurait aimer connaître le grand amour elle aussi, mais ne voulant pas trop s'engager avec des hommes ou avec d'autres personnes, c'était plutôt dure pour elle de trouver. En plus, étant une immortelle, si elle voulait être avec lui pour toujours, il fallait que cette personne soit elle aussi un immortelle... Matsuki soupira puis reporta son attention sur le jeune homme qui était en face d'elle.

-Désoler, j'était un peu dans mes pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6286

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Mar 3 Fév - 19:02

Kamui hocha la tête lentement.

-Ca va. Suivez-moi je vous prie.

puis il se dirigea vers une autre porte, puis deux autres avant d'arriver dans une immense pièce grandement éclairée et aux murs de pierre. mais ce mur, tout aussi dur qu'il paraissait, était entouré d'un mur magique qui amortissait grandement les chocs et arrêtait le bruit, de sorte qu'il de traversait pas le mur. Les 4 grandes portes de cette salle étaient impossible à barrer puisque l'on voulait tout de même pouvoir entrer pour vérifier si tout allait bien lors d'un combat, puisque l'on entendait rien de l,autre côté. les parois étaient toutes décorées de fresques finement peinturées, et très belles. on en venait même à se demander si c'était vraiment une salle de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Être à part entière
Matsuki Kokoro


Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 111
Age : 30
Célibataire ?? : Seul depuis pres de 230 ans, j'errais seule... jusqu'a ce que Raengear ouvre mon coeur
Amis : Personne n'est mon ami tant qu'il n'a pas fait ses preuves
Points : 5597

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux des vampires

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 15:38

Matsuki suivit le jeune après avoir reposer la dernière épée qu'elle avait en main. Elle ne dit rien pendant le trajet et arriva enfin dans la salle de combat. Elle regarda la décoration, et se demanda si le jeune homme ne s'était pas trompé de salle. Elle alla jusqu'au mur le plus proche et observa le bruit. c'était des murs anti son. Elle regarda le jeune homme et lui dit d'un ton admiratif:

-C'est vraiment une très belle salle de combat, probablement la plus belle que je connaisse, mais vous n'avez pas peur que les fresque s'en aille si un élèves se fait projeter dans le mur??


Matsuki était assez curieuse de ce genre de détail. Elle sourit et attendit que le jeune homme lui réponde, regardant encore la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6286

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Mar 10 Fév - 21:18

-Non, cette salle est, aussi étonnement que cela puisse paraître, entourée par un sort qui la protège. Ses murs sotn recouvers d'une magie que j,ai posée moi-même. elle conserve les murs tout en protégeant les élèves de blessures. Voyez un exemple:

Kamui fit apparaître un énorme rocher au millieu de la pièce qu'il avait téléporté du fond du jardiin de l'internat. d'un mouvement du bras, le rocher fusa vers l'endroit que kamui indiquait: le mur.
mais avant d'y arriver, le rocher ralentit et s'arrêta à une vingtaine de centimètres du mur en question.
Puis le rocher tomba. mais avant de toucher le sol, elle disparut pour regarner son endroit initial.

-Comme vous voyez, ce mur est recouvert d'un coussin d'air impalpable. la sensation n'est certes pas d'entrer dans une zone de vents, mais plutôt dans un nuage invisible, qui nous rattrape et nous repousse tranquilement. De cette manière, Il n'y a aucuns dégâts physiques lorsqu'on atterit sur le mur. J,ai aussi rempli dcette opièce d'u nsort de guérison. alors dès que le combat est terminé entre deux personnes, elle se sont sûrement blessées mutuellement. lorsqu'une personne atteint un certain niveau de faiblesse, la magie opère et chaques blessures aditionelles quérit instantanément. puis lorsque la personne sort de cette pièce, toutes ses blessures se régenèrent en dedans de quelques secondes. Ils ne gardent donc aucunes traces de combat corporels. Seul une magie plus puissante que la mienne peut défaire ces sorts de protections.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Être à part entière
Matsuki Kokoro


Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 111
Age : 30
Célibataire ?? : Seul depuis pres de 230 ans, j'errais seule... jusqu'a ce que Raengear ouvre mon coeur
Amis : Personne n'est mon ami tant qu'il n'a pas fait ses preuves
Points : 5597

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux des vampires

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 11:59

Priecia écouta en silence. C'était vraiment une très bonne idée. Son visage était aussi froid qu'a l'habitude mais, on pouvait lire de l'admiration dans ses yeux. Elle regarda le rocher disparaître et finit d'écouter le jeune homme. Elle se sentait bien dans cette salle, un univers de combat qu'elle avait connu durant toute sa longue vie qui était loin d'être finit. Elle regarda essore un moment la salle, examinant chaque recoin de cette immense salle. Au bout d'un moment elle se retourna vers le jeune homme et lui dit:

-C'est vraiment une bonne école que vous avez la. Des armes toutes différente les unes des autres, une superbe salle de combat!! Je suppose que vous avez encore d'aussi magnifique endroit ici??

Elle attendit ensuite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6286

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 19:18

-Effectivement, vous désirez en voir d'autres? Demanda-t-il en souriant.
nous pouvons aller voir l'arène, qui est pour les combats bien plus sérieux, puisqu'elle n'est pas protégée comme cette pièce-ci. bien sûr, les murs se reforment immédiatement, mais rien ne protège les combattants contre les coups et les blessures. Cet endroi n'est pas fait pour de simples entraînements mais pour de vrais combats.

veuillez me suivre, mademoiselle.

puis il indiqua une porte qui s'ouvrit toute seule, invitant justement les deux personnes à sortir de cette pièce étrangement silencieuse, alors qu'à l'habitude, il y avait toujours au moins une personne s'entraînant à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Être à part entière
Matsuki Kokoro


Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 111
Age : 30
Célibataire ?? : Seul depuis pres de 230 ans, j'errais seule... jusqu'a ce que Raengear ouvre mon coeur
Amis : Personne n'est mon ami tant qu'il n'a pas fait ses preuves
Points : 5597

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux des vampires

Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 7:48

Matsuki acquiesça de la tête et suivit le jeune homme en dehors de la salle de combats, après avoir jeter un dernier regard avant que les portes ne se referme. Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme et le regarda un instant le suivant toujours. Matsuki était vraiment contente d'être venue ici, et pas seulement pour Priecia ... Elle venait enfin de comprendre que les gens pouvais l'accepter et qu'elle ne serait plus jamais seule, comme elle l'avait été ses dernière 230 ans. Elle était très étonnée des bâtiments que l'école possédais. Ils étaient tous si grand si beau et si pratique. Elle sortie de ses pensées et suivit de nouveau le jeune homme. Elle avait toujours cet air triste et froid sur sa peau pale. Elle ne pouvait changer son caractère maintenant, pas après 250 ans a l'avoir. Elle regarda le dos du jeune homme qui marchais en silence devant elle. Elle aurais aimer pouvoir lui parler mais elle ne savait pas quoi dire et se contenta de le suivre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Petite arrivée pas si calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas si calme... [libre]   Petite arrivée pas si calme... [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite arrivée pas si calme... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser