Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aucunes raisons de s'affoler pour si peu [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 113
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5785

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Aucunes raisons de s'affoler pour si peu [PV] Empty
MessageSujet: Aucunes raisons de s'affoler pour si peu [PV]   Aucunes raisons de s'affoler pour si peu [PV] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 16:07

(. >> A Kamui

Si tout était aussi simple que de faire des rencontres, se faire des amis, et peut-être plus?


Que dire de plus que saigner pour mieux déguster? Une petite apparition du vent n'était sûrement pas de tout refus, mais après tout, même avec de la grisaille, on pouvait se changer les idées. Certes on ne pouvait pas sortir comme avec le soleil, mais par exemple, on pouvait rester dans les bâtiments. C'était pour cela que la jeune fille, aussi perspicace qu'elle était, en avait déduis qu'avec ce temps, il fallait mieux rester à l'intérieur que de partir choper un rhume dehors, dans le froid. De plus, cette journée-ci, elle portait une mini-jupe noire très bien accordée avec son débardeur vert, suivit d'un petit gilet fin noir. Ses mains si fines, manipulaient la porte d'entrée pour aller à la bibliothèque. Son coeur ne chancela pas , car elle savait où elle se dirigeait. Mais par contre, elle ne savait pas qui elle allait rencontrer, et cela, elle ne pouvait le supposer.
Ses cheveux qui étaient cette fois-ci attachés en queue de cheval comme toute bonne étudiante, laissait croire qu'elle était tout à fait normale. Et pourtant, cette jeune fille, était bien immortelle.
Lorsqu'elle pénétra dans la plus grande partie de la bibliothèque, elle fut impressionnée de voir tout les bouquins que pouvait renfermer cette salle. Les bottes luisantes noires qu'elle portait superbement bien, nous faisait penser à une motarde.
Elle essayait en vain de ne pas faire de bruit, et de se tenir correctement, dans cette bibliothèque. La bibliothèquaire ne semblait pas se préoccuper des gens qui arrivaient, et c'est pour cela que Sashiko se permit de passer devant elle, la laissant à ses occupations, sans lui demander quoi que ce soit.
Elle se dirigea vers un couloir menant aux romans policiers. Elle était effectivement fascinée depuis toute petite par ces livres fictifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6286

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Aucunes raisons de s'affoler pour si peu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aucunes raisons de s'affoler pour si peu [PV]   Aucunes raisons de s'affoler pour si peu [PV] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 0:21

[pourquoi encore à moi? ^^ en tout cas, pour ce rp, je vais t'épargner mon méchant moi xD Mais conformément à la loi des rp, ceux qui sont fait après les autres se passent aussi après les autres. en ordre chronologiques, quoi. sauf si spécifié. donc, ce qui s'est passé dans la chambre s'est déjàs passé ici^^]

Dans les divans confortables qu ise trouvaient sux côtés des étagères où elle allait aller le chercher, ces fameux livres, se trouvait quelqu'un, qui n'attirait pas l'attention, de par son habillement tout aussi sombre que la plupart des autres bibliothéqueux. C'était en effet l'uniforme de l'internat appartenant aux membres du personnel, bien plus ornés et classés que ceux des élèves. Noir, avec bordures bleues saphir et ornements dorés. Penché sur un livre, il y était suffisament absorbé pour ne pas reconnaître immédiatement la personne qui venait de se disposer devant lui.
Il cligna des yeux, les levèrent et vit que c'était Sashiko Et lui sourit

-Ah! Sashiko-chan. Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 113
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5785

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Aucunes raisons de s'affoler pour si peu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aucunes raisons de s'affoler pour si peu [PV]   Aucunes raisons de s'affoler pour si peu [PV] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 9:21

[Hum, je n'ai pas tout compris =)...
Je me souvenais même plus que j'avais fait ce rp xD !
Sinon, on finit d'abord la chambre, ce serait plus logique ^^ Et puis on reviendrais ici après! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucunes raisons de s'affoler pour si peu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aucunes raisons de s'affoler pour si peu [PV]   Aucunes raisons de s'affoler pour si peu [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucunes raisons de s'affoler pour si peu [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre?
» DAPT ( Des Amis Pour Tamisu x) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser