Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le sombre couloir [Your turn Shana =3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
avatar

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 25
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 4697

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Mar 2 Juin - 21:50

Takao crut lui aussi voir une ombre derrière Shana, ce qui paniqua les deux jeunes. Mais par après, il se calma, se disant alors que ce n'était qu'une illusion d'optique ou quelque chose dans le genre. Cependant, l'ombre revint, encore plus grand et plus effrayant qu'avant. Sa victime : la jeune femme. Il prit tout à coup celle-ci par la bouche et par la taille, puis couvrit presque entièrement le décor. Témoin de la scène, Takao ne pouvait s'empêcher de crier et courir jusqu'à en être plus capable... mais tellement il avait peur, sa bouche n'émergea aucun son, ni ses jambes et bras bougèrent. Sa fatige ne lui aidait vraiment pas : son corps en entier demanda de retourner à son lit douillet tandis que sa tête tenta de le convaincre qu'il doit encore rester debout pour longtemps. Allait-il être la prochaine victime ?? Et si ce n'est pas le cas, qui le sera ??
Et puis, après le néant total, plus rien. C'était comme si rien n'était arrivé. Mais seulement un élément manquait à l'appel.

-Sha... Shana !! réussit-il enfin à dire.

Autour de lui, l'ambiance se faisait anormalement trop silencieuse. Même les lampadaires ne firent aucun bruit. Le seul qui en ressortit était ceux des pas, aussi lourds que si le directeur marchait dans une pièce sombre et vide. Il put enfin se contrôler, mais il n'en demeurait pas moin qu'il avait toujours peur. Que va-t-il se passer ?? Et que se passe-t-il pour la pauvre écolière, prisonnière par une ombre intriguante ?? Sachant toujours parler, et maintenant aisément,, il l'appela de nouveau tout en scrutant le "lieu du crime".

-Shana ?? Tu es ou Shana ?? Répond moi !!

Aucune réponse. Plus le temps passait, et plus il perdait espoir de la retrouver, mais au contraire de son propre corps, il refusait toujours d'abandonner la recherche et de reprendre la route vers la maison. C'est alors qu'il se rappela d'un bien grand fléau de Majutsu. «Non, ce n'est pas lui !! Il ne peut pas sortir de l'internat, enfin, pas encore...»

-Coucou !!

Une voix à faire glacer son sang brisa le silence. Une ombre vivante le fixa derrière lui, et il le savait. Pourtant, lorsqu'il se retourna, rien du tout. Pas même un petit centimètre de noir au travers du coin de la ville. N'en pouvant plus, Takao tomba sur ses genoux et crai.

-ARRÊTE SHANA, JE T'EN SUPPLIE !! SI C'EST UN JEU, ARRÊTE TOUT DE SUITE !! CE N'EST PAS AMUSANT DU TOUT !!!! J'EN AI MARRE DE TOUJOURS AVOIR PEUR À FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE, ET...

-Son jeu ? lui coupa l'affreuse voix.

Cette réplique innatendue lui coupa maintenant la respiration. Puis, dans un geste d'effort, il répliqua le nom de ce fléau inconnu de tous les élèves de l'internat...

-Ku...ro...ana !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
avatar

Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 25
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 4001

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Mer 3 Juin - 17:19

L'ombre que Takao avait vu n'était rien d'autre que Kuroana, une personne qui avait déjà créée bien des fléauts dans l'internat Majutsu. Cet intrus avait les cheveux bruns terre un peu long et les yeux perçants de couleur gris pâle, presque fluorescent.De quoi à faire peur. Il portait de quoi de sombre et mystérieux. Il portait un chapeau et un manteau couleur ébène ainsi que d'un jeans gris et d'espadrilles Nike. Son ancien adversaire reflettait la peur et l'angoisse, quoi de plus normal, un des ses ennemis venait de lui faire un de ses plus amples petits tours.

Ça fais du bien du changement. En plus, j'aime bien les nouvelles tendances, ça fait moins viellot. Tout le temps porter des complets noirs ou autres choses de cet couleur sombre. Depuis le temps que nous nous connaissons. Ça fais plusieurs siècles de ça, NON? dit-il.

Celui-ci fit un sourire ironique. Cela faisait bien longtemps qu'il était revenu à la vie. Depuis environ 2 ou 3 siècles après que son ancien adversaire eut enfin chasser sa proix. Mais le fait de le revoir et d'exprimer sa vengeance le rendait fou de joie. Puis, il se rappela de la jeune femme qu'il avait kidnappé et dont Takao connaissait. Celui-ci le regarda avec un regard démoniaque.

Dis-moi. Tu connais la jeune femme qui était avec toi? C'est une de tes amis?

L'individu ne fit que claquer les doigts et la jeune femme apparut entouré de ruban noir. Sa tête penchait par en avant, ses cheveux pendaient sur chaque côté de son visage et ses yeux étaient clôt. Le directeur fut surpris de revoir la Flame Haze. Mais il commençait vraiment à avoir peur et s'inquiètait beaucoup pour sa jeune amie. Kuroana le regarda et lui dit.

Ne t'inquiète pas, je ne lui ferait rien de mal. dit-il en prenant le visage de la jeune femme et l'approchant du sien comme si il voulait la contempler. Ou peut-être le contraire, qui sait...?!

Celui-ci regarda le jeune propriétaire avec un regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
avatar

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 25
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 4697

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Mer 3 Juin - 19:21

[1 ->désolé, mais Kamui et moi avons déjà fait notre idée de Kuroana T__T
2 -> désolé encore,... ça me tentait XD]

Cet homme ? Ouf, rien à voir avec Kuroana. Le vrai Kuroana se montrait sous une apparence des plus faciles à reconnaître : un nuage noir avec deux yeux blancs, rien de plus compliqué. Mais sa forme et sa couleur profonde faisait penser à un trou noir, celui qui aspire tout sur son passage, d'où son nom Kuroana [qui est "trou noir" en Japonais]. Quant à ses globules contrastants, il reflète tout le plaisir qu'il a de jouer avec sa ou ses proies.
Et lui ? Il ne ressemblait pas moins à un adoléscent ordinaire, voire un rebel. Ses yeux pâles entourés de cernes frappantes étaient presque aussi effrayant que ce que Takao dut subir (sans exagération). Ses longs cheveux bruns ternes et à la fois secs et gras reflétaient tout le manque d'attention dont l'intrus les avait donné. Quant à ses vêtements, ils n'étaient pas moins négligés. Son manteau était le seul à ne montrer aucune saleté, mais encore, il était assez foncé pour les dissimuler discrètement. Et son pantalon, n'en parlez même pas !! Il était d'une teinte beaucoup plus claire, et fort remarquablement trop grand pour ce jeune homme qu'il était, à en presque croire qu'il flotte à l'intérieur. Ce morceau de vêtement fait de tissu dit "jeans" paraissait largement plus vieux qu'il l'était vraiment, notamment par des grands trous sur chaque genou, et par les taches brunes, noires et grises. Ses souliers n'étaient pas plus épargnés. Ils étaient d'un blanc jauni et de lacets mal accordés. Enfin, oui, cet adoléscent avait de quoi de mystérieux, mais rien d'attirant... sutout son hygiène.

-Ça fais du bien du changement. En plus, j'aime bien les nouvelles tendances, ça fait moins viellot. Tout le temps porter des complets noirs ou autres choses de cet couleur sombre. Depuis le temps que nous nous connaissons. Ça fais plusieurs siècles de ça, NON?

Takao, qui avait subitement perdu de sa terreur, lui partagea son désaccord par l'expression hésitante de son visage.

-Si c'est ça que tu appeles les nouvelles tendances... osa-t-il sortir avec dégoût.

Puis, chose dont le jeune directeur ne s'en douta même pas, il parla de Shana. En prononcant son nom, un sourire satanique domina son visage de zombie. Un simple claquement de doigts, et Takao comprit tout de suite la raison de ses traits douteux.
Takao n'en crut pas les yeux. Comme par magie, le corps inanimé de Shana apparut. Il était entouré de rubans aussi sombres que le ciel nocturne sans étoile, bouchant ainsi sa bouche pour lui empêcher de prendre la parole (ce qui n'était pas nécessaire), et immobilisant tous les membres. Takao n'écouta guère la moquerie de ce "monstre", trop inquiet pour la Flame Haze. Il courut vers elle, pour la sauver et enlever les liens. En vain. Au toucher de sa peau, il sentit la température glaciale d'un cadavre, puis, une décharge électrique qui le propulsa jusqu'au mur. Le pauvre directeur se releva toutefois facilement, mais la situation était probablement la pire qu'il n'avait jamais souhaité. Shana, la seule qui pourrait s'en sauver de ce genre de problème, gisait sans conscience sur le mur, et était peut-être même morte. Le seul vivant dans le côté des gentils était Takao, et n'ayant pas autant de pouvoirs et de savoirs physiques, il était bien cuit.
Alors, d'un instinct réflexe, il décida de fuir. Il s'en sentait vraiment coupable, mais il ne pouvait rien faire d'autre que fuir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
avatar

Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 25
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 4001

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Lun 8 Juin - 21:54

Cela dit, il vit que Takao prenait les jambes à son coup. Il lâcha un soupir et se dit.

*N'affronte toujours pas de face, toujours la fuite.*

Celui-ci disparut et réapparut devant le jeune homme qui birfuquait vers la droite. Kuroana avait les bras croisés et le regard interrogateur et répraborateur. Celui-ci lui dit.

Takao...est-ce que tu vas continuer à fuir toute ta vie. Ne pas affronter les situations en face. Cela ne t'aideras certainement pas vu que tu es le directeur de l'internat. C'est toi qui doit protéger tes élèves et tu penses que c'est comme ça que tu vas le faire. Je pense que je vais devoir t'apprendre et te réveiller.

Celui-ci l'attaque avec des jets lumineux de toutes sorte de couleurs qui frollaient dangeureusement l'ami de Shana. D'un coup, la jeune femme apparut sans crier gare. Elle était à moitié consciente, elle venait à peine de se réveiller. Les yeux à moitiés ouvert, elle regarda le spectacle qui s'offrait à elle. Elle vit que Takao se faisait attaquer tout bord tout côté par l'individu qui l'avait enlevé. Elle essaya de bouger, mais à peine qu'elle bougea le bras, elle reçut une décharge électrique.

KYYYYAAAAAHHHH...laissa-t-elle échapper.

Kuroana se retourna et regarda la jeune femme et dit à Takao.

On dirait que ton amie vient de reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
avatar

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 25
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 4697

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Jeu 11 Juin - 18:33

Paralysé de peur, Takao ne répondit pas à la provoquation de l'adoléscent, il ne l'entendit même pas. Ses seuls mouvements furent qu'il s'immobilisa après une course décharnée, puis qu'il cloua les genoux au sol. Son visage terrifié, ainsi que toutes les parties jusqu'aux fibres, sembla être beaucoup moins un corps humain qu'une sculpture conçu par des mains d'artistes. Sa terreur mélangée avec la fatigue lui empêchait de réflechir sur l'identitée de ce personnage étrange, ou sur quoi lui répliquer pour se sauver et peut-être sauver Shana.
Après son long discours, le semblerait-il Kuroana passa à l'acte. Avec quelques boules illuminées à la lueur grise, qu'il les sortit aisément de la paume de sa main par son doigt, il tira sur le pauvre jeune homme sans défense. Si la plupart manquèrent leur cible (le directeur), les autres le touchèrent. Les dommages corporelles étaient assez légers, mais par le coeur battant fort à exploser comme une bombe, les écorchures lui faisaient aussi mal qu'une vive brûlure.

-KYAAAAAAAAAAAAAAH !!

Le cri de Shana, qui vint tout juste de se réveiller, réveilla également Takao. Les plaies superficielles reprirent leurs maux superficiels, tandis que mouvements et pensées se clarifièrent comme s'il avait fait le plein d'énergie. Une tournure de tête, redevenue aussi simple qu'une respiration, lui fit voir quelque chose dont il n'aurait peut-être pas dû voir. La majorité des flèches lumineuses n'étaient non pas destinés à Takao, mais à Shana. Et si les blessures n'étaient presque rien pour le directeur, ceux infligés à la Flame Haze étaient différents. Ils touchèrent différentes parties de sa peau, tous étant ouverte et coulant de sang à flot. Il était peut-être même trop tard pour la sauver.

-On dirait que ton amie vient de reprendre conscience, dit l'adoléscent, toujours aussi moqueur.

Constatant le "retour" de la jeune fille aux cheveux flamboyants, le mal habillé la rejoignit d'un pas d'attaque et lui asséna un coup de pied au ventre. Celui-ci fut tellement violent que la pauvre Shana perdit son crachat et replongea dans l'inconscience.
Takao eut toute une peur, mais celle-ci étant peu à peu chassée par la culpabilité de son inaction, et aussi par le besoins de faire quelque chose. Il voulait faire quelque chose, il voulait que cette triste réalité change. Que Shana puisse encore vivre et sécuriser la ville. Que lui-mêmene vive pas avec un fardeau qui lui pèserait lourd toute sa vie. Alors, non pas par agressivité, ni par vengeance, ni par plaisir de se battre, mais par la volontée de sauver son amie et par une bravoure soudaine, Takao se rua à son adversaire et prépara son attaque qui illumina de blanc sa main droite. Il tenta alors d'attaquer... celuiqui était peut-être possédé par Kuroana.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
avatar

Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 25
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 4001

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Lun 15 Juin - 10:10

La jeune femme avait été assemé d'un coup de pied au ventre qui lui fit perdre connaissance. Alors que pendant ce temps, Takao tenait d'attaquer l'étrange personnage qui se tenait devant lui. Celui-ci les évita sans difficulté, mais fut toucher à l'abdomène au moment où il se retournait. Il fut projeté au sol. Il se releva sans peine et dit au jeune directeur.

Mouais....pas mal pour une première attaque.

Pendant plusieurs minutes la bataille prenait cours. Mais, Shana commençait, encore une fois, à reprendre connaissance. Aucun des deux combattants s'en étaient rendu compte. Alors, elle se leva tranquillement sans que l'énergie qui l'entourait ne l'attaque encore. Pis elle regarda ce qui la retenait. Mais en même temps, elle regardait les dégats que ceux-ci pouvaient faire avec leurs faisceauc lumineux. Des bâtiments étaient touchés et...

FUZETSU. dit la Flame Haze.

Des filaments bourgognes s'élevaient dans les airs pour entourer un grand espace de combat qui protègait en même temps les autres bâtiments à l'extérieur du cercle. Le temps s'arrêtait dans ce cocon bourgogne. Puis, elle réussit à se déprendre de la prison d'où elle était attachée et se dirigea vers Takao, dont elle se mit à côté, haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
avatar

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 25
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 4697

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Mar 16 Juin - 15:30

Le combat dura des lustres, assez longtemps pour ne pas savoir combien de temps. Takao se débrouilla contre l'adoléscent, mais perdit peu à peu l'avantage. Il se rappela alors de toute sa fatigue dont il ressentait il y a à peine quelques minutes, et à un si mauvais moment, il le ressentit. Son coup de pied destiné à l'adversaire fut beaucoup plus faible que prévu, et ce dernier l'arrêta facilement. Sans ajouter de mot, il ajouta son sourire irascible avant de faire son attaque finale : un coup de poing brûlant au ventre. Rien d'une puissance d'un dieu, mais juste assez pour tuer quiconque se faisant toucher, ou simplement le brûler vif. L'incantation étant déjà activé, il ne restait plus qu'à l'envoyer à la victime pour lui enlever sa vie. Alors, prêt à le donner, il commença sa course...

-FUZETSU

Des flames d'un rouge inhabituel apparurent et se ruèrent vers l'adoléscent. Du coup, son incantation de main en feu (qui, comme toutes les autres, demandait un minimum de concentration), disparut juste losqu'il regarda cette subtance aussi saugrenue. Il comprit immédiatement ce que cela voulait dire, et se tourna vers sa belle victime. Shana lui regarda avec un air à la fois provoquante et déterminée. Elle était libre des liens qui lui empêchaient même de respirer, et avait toujours son énergie au max, comme si elle venait de se lever et prendre un bon déjeuner. Takao, qui se crut perdu à tout jamais, reprit toute un éclat d'espoir, sachant que rien ni personne ne pouvait battre Shana. Il souria de nouveau, ce sourire étant cette fois-ci destiné à lui-même. Mais encore une fois, il baîlla et ses paupières s'alourdissèrent. Encore une fois, il savait ce qu'il était au rendez-vous. Il eut de nouveau l'envie de dormir, oubliant ainsi la situation désesperée de l'adoléscent. Le voilà emprisonné dans un cocon d'un rouge fonçé et aussi brûlant que du vrai feu. Cette chose lui entourant, il n'avait aucune sortie... ni d'incantation à pouvoir faire, puisque sa blessure à un doigt lui empêchait de penser à autre chose.
Takao, qui avait encore un peu d'énergie pour tenir, fit un rapide coup-d'oeil magique dans la tête de l'étranger pour connaître enfin son identité. Le résultat lui surprit, et il n'hésita pas à en informer la Flame Haze.

-L'âme de ce jeune homme n'est pas celui de son corps. C'est l'âme de... du fameux... Kuroana.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
avatar

Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 25
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 4001

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Mar 8 Sep - 21:44

La jeune femme avait sentit depuis le début que quelque chose clochait dans cette personne humaine. Elle avait sentit la présence d'une âme sombre et démoniaque. Elle répondit à Takao:

Oui, je l'ai sentit...

Elle s'avança en avant de son adversaire et le regarda sûre d'elle. Tout d'un coup, Shana trébucha sur une roche et tomba sur les pieds de Kuroana. à cause du coup, celui-ci attérit sur une chaise accrochant dans sa chute une mine qui se trouvait par hasard sur le sol. Cela fit qu'il fut activé et déclencha tout ceux qui était autour de la chaise. à cause de ça, la chaise vola dans les airs. Kuroana cria haut dans le ciel:

Vous me le pairez........

Puis, ils virent une petite étincelle dans le ciel noir de la nuit. La Flame Haze se retourna vers Takao, un peu en rigolant.

Eh ben, je pense qu'on est tirés d'affaires. On va dormir maintenant. dit-elle en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
avatar

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 25
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 4697

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Jeu 17 Sep - 10:53

Inutile de dire que Takao fut impressionné par la scène. L'adoléscent possédé tomba en arrière, accrochant ainsi... une chaise. Oui oui, une chaise de pupitre située derrière le jeune homme, sur une grande rue en plein millieu de la ville. Cette première flotta ensuite dans le ciel comme si la gravité n'éxistait plus. Quant au semblerait-il Kuroana, il considéra l'anormalie et comprit aussitôt : il sera téléporté à son lieu d'origine. Son plan ayant échoué, il s'avéra qu'il sera plus difficile que prévu de se débarasser des gêneurs.

-Vous me le pairez........ les menaca-t-il avec rage.

Son corps de rechange disparut d'un membre à un autre comme des feuilles dans un arbre en automne, en commençant par les jambes. Les morceaux de lui-même qui s'envolèrent sans l'aide du vent s'illuminèrent en une froide lueur. Puis, lorsqu'il ne devint plus rien, il ne laissa plus que cette lumière qui s'évanouit par la suite.
La stupéfaction du jeune directeur partit à son tour, remplacé cette fois-ci et de nouveau par une horrible fatigue. Il lâcha un baillement et se frotta les yeux pour garder la conscience. Alors qu'il vut que Shana l'était elle aussi, il acquiesca à sa question.

-Oui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
avatar

Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 25
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 4001

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Jeu 17 Sep - 21:54

De retour à leur point de départ, les deux endormis arrivèrent au dortoir. Leurs chambres étaient sur le même étage, mais chacun était à l'opposer de l'autre. Donc, la jeune fille se retourna et lui dit:

Bonne nuit Takao....Repose-toi bien...

Ceci dit, elle partit vers sa chambre. Le danger passé, elle pouvait enfin aller se reposer calmement sans avoir quelque chose d'étrange autour d'elle. Rentrée dans sa chambre, celle-ci ferma la porte derrière elle, se mit un bas de pyjama carotté rouge orange et blanc avec une camisole rouge. Elle s'installa dans son lit puis s'endormit paisiblement. La soirée avait été mouvementé et elle était épuisée.

Les fenêtres étaient ouvertes et laissaient pénétrer le vent frais dans la chambre pour la faire aérer. Les rideaux se balançaient doucement, sans bruit. Mais à la lueur de la nuit, une ombre était dans l'encandrage de la fenêtre. Il sauta sur le sol et s'approcha de la Flame Haze. Il s'assit à côté d'elle et en silence, doucement, passa sa main dans ses cheveux bruns. Un petit sourire apparut sur les lèvres de l'inconnu.

Puis, quelques heures à avoir pu contempler la lycéenne, celui-ci grimpa à la fenêtre en voyant le soleil se lever. Il regarda une dernière fois Shana. Celle-ci se retourna et afficha un sourire, toujours endormis. Il fit un dernier sourire et disparut en sautant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sombre couloir [Your turn Shana =3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Chambres-
Sauter vers: