Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le sombre couloir [Your turn Shana =3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 17:39

Oui...Justement..voilà ce qui est bizarre. dit-elle. Tout les autres on un essence magique, mais pour toi, c'est complètement différent. En toi, il y a quelque chose que je n'arrive pas à déterminer. Tu es beaucoup plus différent des autres que ce que tu penses. Et dans tout le monde qu'il y a dans cet école, j'ai sentit que tu étais le seul à pouvoir faire quelque chose.

La jeune femme se retourna vers une femme qui se tenait devant eux tenant une ceinture qui aggripait un livre par le bas. C'était Marijane, la Prophétesse. Celle-ci portait un ensemble (chemise et jupe) violet. Elle avait les cheveux blonds, les yeux bleu et portait des lunettes. Elle la regarda et lui dit.

Faut croire qu'il est un peu plus fort que les autres d'avant, non?

Oui, j'ai même de la misère avec mes sorts, vois-tu?! En fais, j'espèrais avoir de l'aide et puis tu es arrivée. J'ai eu de la chance faut croire.

Hmm....

Dites donc, se n'est pas le temps de placoter, on est dans le pétrin si vous l'avez pas remarquez.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 19:16

Shana lui expliqua son rapport de l'essence magique du jeune homme, en prétendant qu'elle n'avait rien à voir avec ceux des autres. Plus forte?? Plus faible?? Dans le plus profond des noirs?? Le plus pur des blancs?? Ou bien une essenence intriguante jamais dévoilé de ce monde n'étant pourtant faite que de magie??? Ça, même la Flame Haze, jeune fille d'une entité entièrement inconnue, n'avait pas les réponses à ces questions. Tout ce qu'elle savait, c'était que cette personne doté de cette mystérieuse puissance pourrait lui aider à sauver une planète en péril.
Takao ignorait si cela était une bonne idée. Quelque chose en lui, qui ne put encore l'identifier, mourrait à petit feu à l'intérieur de lui-même. Non pas son coeur, ou bien on l'aurait trouvé inconscient aux mains de Shana. Ni une partie de son corps, sinon, une vive douleur le lui aurait prévenu. Non, cette chose qui se dissipait était probablement le résultat de son comportement si inhabituel de sa part. Il trouva alors deux suppositions. *Que fais-je si Shana réussit à lire dans mes pensées?? Quel visage j'aurai d'elle?? Enfin... si tu m'entends dans ma tête, Shana, il serait préférable que tu n'écoutes pas mes pensées... je ne crois pas que tu n'apprécira la suite...*

-Une essence différente?? Moi?? Dit-il, sous un air stupéfié si réaliste. Comment explique ça si j'ai les mêmes pouvoirs que les autres?? Avec la même force??

Il baissa la tête, aux yeux de la fille de feu et de la Prophétesse, sans que celles-ci ne sachent pourquoi. Mais Takao, en fait, était enfouit de nouveau dans sa transe de pensées. *j'ai toute la ville à protéger. La plus grand ville du Japon, ben oui, TOKYO. *, pensa-t-il tout à coup. *Alors, comme ça, le Japon existe toujours?? Devrais-je être content de cela?? Ou bien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:56

La jeune femme aux cheveux ardent et aux regard de braise le regarda d'un oeil en coin et lui dit.
Je ne dis pas que tu as un essence comme nous, mais il y a quelque chose que tu as différent de nous et des autres, mais je ne sais quoi. Et oui, Tokyo existe toujours. En fais voici l'histoire...

Hé ho...se n'est pas le temps de se raconter des histoires je vous signales. ON a du pain sur la planche...

Le regard de la Flame Haze retourna face à la situation, bien que ambigu que dangeureux. Le Tomogora était fort, même croire qu'il était puissant. Le garçon qui suivait Shana dans tout ses escursions demanda à celle-ci.

Est-ce qu'on y va...?
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 19:22

-Et oui, Tokyo existe toujours.

Son visage s'allongea de nouveau de stupéfaction, chose qu'il n'avait pu retenir. Cependant, les autres ne remarquèrent pas son expression, trop occuppés à placoter entre eux-même. Alors que Takao s'enfouit de nouveau dans le nombre incalculable de questions en tête, le collant ami de la Flame Haze attendait le signal pour la chasse aux affreux démons qui mangeaient des vies, les Tomogoras. Shana et son autre copine, Marijane, se préparèrent eux aussi.
Alors que tous, même Takao qui sombrait dans sa torpeur, regardèrent l'horizon de la petite et vieille ville dont détruisaient deux géants créatures, une ombre les surprit. Elle passa sous les héros, jusqu'à ce qu'elle arrêta net à quelques mêtres de leurs têtes. Tous levèrent leurs yeux sans afficher de crainte, et ils vurent tout à coup... UN TOMOGORAS!! Contrairement aux autres créatures rencontrés qui n'en avaient pas l'air, celui-là se voua d'une énorme et véritable puissance. Un seul coup de sabre de la part de Shana ne lui ferait sûrement presque rien.
Les quatres jeunes n'avaient de yeux que pour cette bête blanche au corps très laid, tandis que celle-ci, sans remarquer ses ennemis, chercha sa proie. Ce fut alors qu'il tourna sur celui qui lui semblait le plus frais... TAKAO!!
Quelqu'un devait réagir, et vite, avant que le directeur se fasse manger tout cru par l'horrible Tomogora.

[Héhé, c'est le temps de mettre un peu d'action +_+]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 17:23

(HRP: Mouais..pour que ça bouge, tu veux le faire hein...^^')

La Flame Haze suivit le regard de l'étrange créature que si tenait devant eux. Celui-ci regarda son jeune ami d'un air affamé. Il s'en allait pour aller attraper celui-ci quand quelque chose le frappa durement sur le corps. Celle aux cheveux ardents et aux regards de braises venait de l'attaquer avec son katana. Le Tomogora se retourna et regarda celle qui lui avait provoqué le début de sa colère. Shana avait son katana à côtés d'elle et son visage était d'expression neutre.

C'est pas lui que tu dois viser...C'est nous...non...?

Celui-ci poussa un cri de colère car Shana avait intérompu sa chasse à son diner. Celui-ci chargea vers la jeune femme qui se tenait droit et ne bougea point. Il s'apprêtait à la frapper quand il remarqua qu'elle n'était plus devant lui. La Flame Haze était au dessus de lui, le katana pointé en avant d'elle, fonçant vers le Tomogora immobile. La créature l'évita sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:08

[En fait, j'attendais que tu mettes de l'actions et beaucoup de lignes, dont j'ai l'habitude de voir avec toi ^^]

Le Tomogora en quête de sa proie se fit interrompre par la jeune fille et son violent coup de katana. Ce premier changea de victime, décidant de se débarasser de cette petite garce et laissant en liberté son alléchant directeur. Mais ce dont il ignorait, c'était que son adversaire était une Flame Haze, et donc, une des ennemis coriaces.
Le combat fut serré entre ces deux opposants. D'un côté, la créature avait un mélange entre plusieurs animaux sauvages, donnant ainsi un monstre jamais vu de ce monde. Sa machoire se composait de crocs longs et géants, à la largeur d'une bouche humaine. Ses yeux étaient petits, mais fit rappeler ceux des tigres qui pouvaient tout remarquer facilement. Sa peau déjà robuste se recouvrait non pas de poils, mais de longues plumes à la couleur de neige, qui lui donnait plus de protection. Derrière son dos se dressait deux grandes et impressionnantes ailes blanches qui, en plus de lui monter au ciel à sa guise, lui donnait des angles et gestes impressionnament précis. Alors que celles-ci faisaient le travail d'agilité, la bête comptait sur ses grosses griffes tranchantes pour déchiqueter qui il le souhaitait.
De l'autre côté, on pouvait voir Shana, jeune filles aux cheveux de flammes. Contrairement au Tomogora, elle utilisait toute sa souplesse et sa vitesse pour vaincre ses adversaires, plutôt que la férocité. Avec son arme, elle évita magnifiquement les coup de pattes sans laisser aucune égratignure à son arme. À les regarder l'un contre l'autre, on croirait qu'elle danserait entre ses coups d'escrimes.
Takao regarda attentivement le combat, émerveillé des prouesses de l'élève. Elle se battait super bien, beaucoup mieux que le directeur qui est meilleur dans les incantations. Alors qu'il n'avait rien d'autres en tête qu'admirer, la Prophétesse lui éclata sa bulle en proposant:

-Shana sait se débrouiller contre les gros Tomogoras comme celui-ci. Pendant ce temps-là, allons chasser les autres!!

La blondinnette sauta du haut toit, suivi de l'aspirant. Quant à Takao, il décida d'y rester jusqu'à ce que quelqu'un lui demande de lui suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 17:11

La prophétesse et le mistes s'en allèrent à la recherche de d'autres Tomogoras qui ne traineraient pas dans les parages. Pendant ce temps, celle aux yeux ardents et aux cheveux de braises et le directeur de l'école étaient face à un Tomogora un peu plus puissant. La jeune femme lui dit.

Toi...Tu vas rester avec moi....

Elle donna un coup de katana à l'adversaire qui se tenait devant elle comme si la Flame Haze était un pure cadeau pour lui. De pouvoir affronter une des légendes vivantes du monde des Flames Hazes. Celui-ci répliqua avec plus d'ardeurs, pour pouvoir atteindre sa cible. Mais celle-ci l'esquiva facilement et emmena avec elle, Takao, qui était juste derrière elle.

Si tu sens...des Tomogoras qui sont dans les parages. Tu nous le dis aussitôt...dit le Alastor, le pendentif et le gardien de la Flame haze.

La jeune femme sauta et donna un coup de Katana sur la tête de la créature qui était en dessous d'elle. Celui-ci tomba sur le coup et disparut.

Bon...on passe à la suite...?!
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 19:16

Après un combat serré entre la Flame Haze et le monstre mangeur d'âmes, cette première acheva son adversaire sur un simple coup d'épée. Le Tomogora, pourtant si puissant, tomba comme une vulguère poupée de chiffon et dissipa. L'un des plus forts ennemis venait de finir son existence.

-Bravo Shana!! cria Takao, de loin impressionné par les prouesse de son amie.

Mais son joli sourire ne resta pas longtemps. En détournant le regard vers les dédales de Suriku, plus précisément près du parc, Takao s'aperçut que la créature blanche n'était pas la seule. Un autre Tomogora, bien différente de la précédente, s'attaqua à un groupe de jeunes fillettes. L'une d'elles était à l'un des nombreux bras du hideux monstre, se faisant gruger par les longues dents pointûes. Les autres, quant à elles, étaient témoins de l'horrible scène, figées. Le corps de leurs amie vide, le géant l'écrabouilla de ses longs et fins doigts, avant de le jeter tel on le ferait à du papier chiffoné, puis s'attaqua à une autre victime.
Cette horreur était heureusement la seule qu'assistait le directeur, mais plusieurs scènes ressemblantes et aussi saignantes et firent dans cette pourtant si paisible ville. Le pauvre jeune homme ne pouvait maintenant oublier cette image, qui rappelait que la fin de ce monde était beaucoup plus proche que quiconque l'aurait prévu.

-Shana... lui appela-t-il, tout bas.

Ses yeux crispés disait tout sur ce qu'il ressentait. Lui qui était connu pour son si joli physique, il ressemblait maintenant à un cadavre.

-Pourquoi ces Tomogoras... sont ils aussi bourreaux??
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 20:16

La jeune femme le lui remercia avec une voix tout à fait neutre. Puis, elle commença à regarder autour d'elle jusqu'à ce que Takao lui dise en babillant.

Shana... Pourquoi ces Tomogoras... sont ils aussi bourreaux??

Elle se retourna puis lui dit.


Écoute-moi bien. Un tomogora est une créature qui mange toutes les torches. Les troches sont des êtres humains dont ils ont déjà été décédés, mais qu'au lieu d'être un humai normal, il a une torche qui le maintient en vie jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Alors, celui-ci disparait et tout souvenir de lui qu'a les personnes qu'il a côtoyer dans sa vie disparaîtront avec lui. ET les Tomogoras sont des créatures qui se nourrissent de la petite flamme qu'on ces personnes, ainsi ils deviennent plus fort quand ils en mangent plus. C'est pour ça que nous combattons contre le Guze no Tomogora et ces créatures.

La jeune Flame Haze se dirigea vers le groupe de jeunes filles qui se faisait attaquer par un Tomogora. Celui-ci était plus petit, mais c'était une grande chance car elles étaient plusieurs à être des Torches. Trois d'entre elles dans les groupes l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 15:41

Curieux, mais à la fois effrayé, le jeune directeur continua en pointant l'horrible scène dont il en était témoin.

-Alors, comme ça, ces fillettes étaient déjà mortes??

En effet, les pauvres victimes du tomogora possèdaient chacun une torche à la poitrine. Aux endroits des créatures semblabes, leurs proies avaient eux aussi une flame. Lorsqu'il pointa des yeux un groupe de gens où aucun monstre ne les attaquaient, il remarqua, en plus de ne voir aucune peur chez eux, que ceux-ci n'avaient pas de torche.
Takao réflechit. Finalement, ce n'était pas la fin du monde. Les tomogoras ne s'en prenaient qu'aux morts et laissaient les vivants tranquille. D'un côté, l'apocalypse se voyait finalement très très loin, mais les âmes sans corps étaient vulnérables à se faire manger tout cru par n'importe quel gros monstre. Cela lui fit un gros coup au coeur. Ça, et aussi autre chose.
Incrédule, le jeune homme se tourna vers Shana pour lui poser une autre question.

-Mais... tout le monde me remarquaient. Je n'était pas un fantôme!! Et en plus... mais enfin, comment puis-je être mort??
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 17:08

Oui...sauf deux, elles sont dans le groupe. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais elles sont figées.dit-elle.

Celle-ci suiva le regard de la créature contre qui elle se battait. Celui-ci regardait les jeunes filles qui n'étaient pas encore dévorées avec délice. Elle lut ensuite les pensées de son ami.

Non, ça va prendre beaucoup de temps avant que l'apocalypse se montre. Mais, il y a un gros problème, et aucuns Flame Hazes ne savent la réponse. Il y a plus de Torches que d'humains normal.

Quand Takao lui posa la question, elle fut un peu surprise. Elle ferma les yeux et lui dit.

Toi...c'est une autre chose. Tu n'as pas été décédé. Je ne sais pas pourquoi tu pourrais être une Torches.......C'est vraiment étrange....

Le tomogora allait pour dévorer une de ses cibles quand Shana lui coupa le chemin avec son katana. Celui-ci fut projeter loin d'eux par l'attaque fait par la jeune femme. L'ennemi se releva sourire aux lèvres. Il se dirigea tout droit vers elle. Celle-ci esquiva la course de l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 19:36

-Toi...c'est une autre chose. Tu n'as pas été décédé. Je ne sais pas pourquoi tu pourrais être une Torches.......C'est vraiment étrange....

-Je vois... lui répondit-il sans retenir son soulagement.

La Flame Haze avait également précisé à sa réflexion, celle qui n'était sorti de sa tête, chose qui rappela à Takao qu'elle pouvait lire dans ses pensées. Mais cela ne figurait pas dans ce qui lui tournait le plus autour de la cervelle, il y avait quelque chose qui lui préoccupait bien plus.

-Tu dis que moi, je suis une torche? Mais qu'en même temps, je suis vivant?? Mais ces torches, n'est-ce des personnes défunts??

Alors qu'il n'obtena aucune réponse, le jeune homme passa la main sur la poitrine sans obtenir aucune chaleur. Puis, il baissa les yeux à ce niveau. Ses yeux se tournèrent de nouveau vers ces pauvres petites filles. Il n'en restait que trois. Deux d'entre elles demeuraient figées, comme si elles seraient des statues de pierre. Celles-ci, pendant que leurs amies vivaient un moment digne de la fin du monde, devaient probablement vivre la belle vie quotidienne comme avait ajouté Shana. De celles qui bougeaient, il n'en restait qu'une seule. Cette unique survivante opta pour la seule option qui lui était offert : fuir.
Mais alors que le tomogora n'abandonna sa chasse à sa dernière proie, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, apparut. Ses longs cheveux rouges brillaient autour des flammes qui dansaient autour de la jeune fille. Ses yeux, de la même teinte de feu, ne montraient aucun sentiment sinon celui du courage. Sous sa jupe qui flottaient comme tout le reste, ses longs bas étaient déjà tout perçés.
Takao vérifia à côté de lui. Personne. À l'arrière non plus, il était maintenant seul à plusieurs centaines de mètres du sol. Nul doute. Shana avait descendu de ces hauteurs pour sauver la dernière enfante qui restait du groupe. Un autre combat s'annonça, entre la fille de feu et son ennemi qui fait trois fois sa hauteur. Mais ce combat risquait de se finir très vite, puisqu'il ne fallait sous-estimer la force et dextérité de la petite Flame Haze.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 16:41

La jeune femme était devant la créature d'une grandeure étonnante. La petite fille qui était derrière fut protéger par le corps de la Flame Haze qui faisait face. Quant à Takao, il était loin derrière le combat qui se déroulait. Vu par l'expression de son ami, celui-ci était affrayé à l'idée que cette humaine puisse se faire dévorer par cet étrange personnage. Mais quant à elle, elle ne fut pas affrayée pour autant car elle vivait ça à tous les jours, ou tout proche.

La petite fille ne savait pas ce qui se passait et se demandait pourquoi cette bestiole la suivait partout et voulait la dévorer pour une raison inconnue. Pendant que celle-ci suivait l'histoire, Shana combattait le Tomogora avec force et courage. Elle donna un coup de katana sur le côté de son épaule. Mais à sa grande surprise, celui-ci s'enfonça dont une lumière bleûtée apparut à cause de la plaie qui n'avait aucune trace de sang et n'était que spirituelle.


Quoi.....!!! dit-elle.

Au grand effort de vouloir sortir son arme de son piteux état, elle fut assomée par un coup de point de son adversaire, qui souria devant la petite faiblesse de son adversaire. N'ayant plus son katana, elle avait les mains vides. Quant à Shana, elle se tenait le bras gauche dont du sang coula le long de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 23:08

Erreur. Cette fois-ci, c'était le Tomogora qu'il fallait surestimer.
En fait, ce n'était que Shana avait perdu sa concentration, et pour cette raison, le combat tourna en faveur du monstre.
Takao voulut tant l'aider, mais il y avait un bémol : il était à 100 étages plus haut que la Flame Haze, et une chute de cet hauteur serait mortelle. Le meilleur moyen pour le rejoindre en un morceau serait d'entrer à l'immeuble et descendre par le biais d'un escalier, ce qui est assez long pour que la bête mange la jeune fille tout cru avant son arrivée. Son coeur insista d'aider Shana, mais la distance l'en empêchait. Empêcher ?? Finalement, pourquoi ne pas sauter ?? Ce serait beaucoup simple et rapide, quoique insécuritaire. Le jeune humain décida alors, sans une seconde d'hésitation de plus, de plonger dans le vide... et d'atterir sur un autre toit à quelques mètres plus bas.
Par la suite, il descendit jusqu'à un bord de fenêtre. Un élève, se tenant de l'autre côté à l'intérieur, tomba sur les fesses à la vue du directeur si haut dans les airs. Ce dernier lui souria et fit un signe de "bonjour" à la main avant de descendre de nouveau, préoccupé.
Maintenant, il devait être au quoi, 40e étages ?? Cependant, il restait encore un long chemin avant de secourir la Flame Haze, qui se battait contre un puissant Tomogora... Tiens tiens !! Il eut une exellente idée.

Sur la terre ferme Shana avait encore beaucoup de difficulté à prendre la situation en main. La créature lui lança plusieurs attaques physiques. La fillette, quant à elle, était plus chanceuse, elle pouvait fuir alors qu'aucun méchant n'était à ses trousses, et enfin se reposer à un endroit sécure. Tout à coup, du ciel, quelque chose descendit. Ou plutôt quelqu'un. Takao !! Tout juste avant de toucher violemment le sol, ses mains attrapèrent deux des nombreuses cornes du large et rugueux dos de la bête. Sentant qu'un "insecte" lui avait touché, cette dernière se retourna vivement, puis se secoua pour s'en débarasser. Mais l'humain tint bon jusqu'à ce que la demoiselle passe à l'acte. Détourner le Tomogora pour redonner les avantages à Shana, voilà en quoi consistait son plan. Intelligent, non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 16:56

(HRP:Très intéressant même. J'ai quand même le droit à quelques faiblesse^^)

Tandis que Takao essayait de détourné le Tomogora de Shana pour qu'elle puisse se resésir, celle-ci se releva avec précaution. Du coup, elle eut une idée. La jeune femme tendit ses deux mains devant elle et une boule de feu apparut comme par enchantement. Elle étira ses bras de chaque côtés et le feu suiva les mouvements. Il fut transformé en une ligne épaisse et brillante. Puis, du coup, les flammes disparurent et une autre épée apparut. C'était une épée aussi longue que son Katana. Mais celui-ci n'était pas normal. Il était un peu plus épais et n'avait pas une forme normal. Le bout était large et pointu, devenant un peu moins large. Il y avait dessus des signes. Elle l'a gardé quand elle avait battut deux personnes du Bal Masqué (autre ennemi). C'était deux gamins, une fille et un garçon habillés bizarrement.

Elle prit le manche dans sa main et regarda la scène rapidement. Le Tomogora chevaucha le pauvre Takao qui avait de plus en plus de misère à s'accrocher. Shana couru et pendant cette course folle, elle réussit à couper une jambe à son adversaire. Celui-ci tomba entraînant à sa suite, le jeune homme accroche aux cornes de la créature. Elle s'y précipita un peu inquiète. Elle retrouva son ami sain et sauf, juste surpris. Elle sourit pour la première fois.

Ouf, tu n'as rien.

Elle lui prit par la main et l'aida à se relever. Quand celui-ci remarqua la nouvelle arme, elle lui dit.

T'en fais pas, je peux te la donner si tu veux, sauf qu'à chaque combat, va falloir que tu la traines avec toi. Sauf que, petit problème, il est très lourd. Yuji a eu beaucoup de misère à la lever pendant longtemps. Faudra que tu t'entraînes si tu le veux. Mais juste par curiosité, veux-tu lui donner le coup final.


(HRP:image de l'épée)

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Aizenk11
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 20:31

Takao sourit.
Il reconnut Shana, sa vitesse d'esprit et son expérience au combat. Ce fut si rassurant de la revoir ainsi. Une seule chose avait changé en elle : son épée. Elle n'avait plus son katana habituel, voilà que c'était un sabre plus large, plus long, plus lourd et et doté d'une iscription à chaque côté de la lame. Il était difficile à la déchiffrer, mais facile à constater qu'elle était vieille et lointaine.
L'humain en était ravi. Cependant, il se tenait toujours au dos d'un Tomogora en furie. Il sortit de sa lune à temps, faillant alors de planer dans les airs et ainsi tomber à deux ou trois mètres du sol. Ce pauvre n'avait pas le temps de s'émerveiller, au risque de terminer sa vie écrasé par terre par l'air.
Il tint toujours bon, mais la créature refusa de se soumettre à cette bestiole. De plus, si ce manège était encore pour longtemps, ses mains pourraient lâcher à tout moment. Heureusement que la Flame Haze était là pour la secourir. Avec sa nouvelle arme, elle enleva une patte au monstre. Puis, l'énorme mais la dernière secousse se fit. Ces mouvement beaucoup plus brusques et violents n'empechèrent cependant (et heureusement) à Takao de garder ses mains sur les deux des nombreuses cornes.
Finalement, le Tomogora s'écrasa au sol, laissant l'insecte nuisible sain et sauf. Heureux que sa vie ne se terminerait pas maintenant, le jeune directeur descendit de la gigantesque dépouille.

-Bravo Shana, une fois de plus, tu as battu un monstre.

Il sui sourit de nouveau, et pour la première fois depuis sa rencontre, elle fit de même. Son sourire montrit un grand soulagement. Cependant, il resta encore une dernière chose : tuer le Tomogora avant que sa force ne revienne. Takao s'en doutait fortement que cette tâche lui reviendrait, comme lui avait confié Zehna, la défunte amie de Shana. Comme elles se ressemblaient beaucoup, autant dans leur mouvements que dans leur décisions. Alors, sans rien demander, même pas le lourd sabre, il s'éxécuta immédiattement. Une rapide boule blanche naquit dans la paume de sa main, puis il le jeta sur le Tomogora. Ce n'était point une attaque puissante, mais juste assez pour que ce monstre perd ses derniers signes de vie.
Le jeune homme se retourna vers la Flame Haze, se sentant comme si la plus importante des missions était accomplie...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 22:25

La jeune femme le regarda quand même fière de l'expérience que Takao avait accomplie. Une mission dangereuse et périlleuse qu'une Flame Haze comme Shana devait faire tout les jours ou presque pour défendre la ville et les gens au alentour. Celui-ci regardait son amie. Elle lui répondit:

Et bien Takao, tu t'es quand même tr;es bien débrouiller pour une première fois, pour un humain, tu as des pouvoirs fort intéressants et puissants. J'en suis un peu surprise. Je sens que tu vas pouvoir m'aider plus souvent que prévu...J'espère que tu accepterais cette requête...

Ils virent le Tomogora disparaître en petits morceaux s'élevant dans les airs jusqu'à ce qu'on ne les voit plus de leurs yeux. Puis, quelques instants plus tard, le Fuzetsu disparut et la vie reprennait son cour normal comme si n'avait rien changé. Il n'y avait aucun dommage qu'il y avait eu durant le combat entre les deux adolescents et la créature. La jeune amie de Takao se retourna et lui demanda.
Que veux-tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:38

Le jeune directeur reçut les compliments de la Flame Haze, comme quoi elle était étonnée de ses progrès et de son aide. Il n'y avait rien là, la jeune fille serait dans de vraiment mauvais pétrins s'il n'aurait pas intervenu. C'était son devoir, rien de plus important.
Puis, tel un tour de magie, le Tomogora sans vie disparut avec tous ses dommages dont il avait causé, et les fillettes immobiles reprirent leur marches. Quant à celle qui faillit être ingurgitée, elle avait bizarrement disparu. Takao eut beau fouiller partout de ses yeux, aucune trace d'elle... même pas les pas qu'elle eut fait. Mais, s'il levait la tête au ciel, l'image apocalyptique n'était plus. Les bâtiments étaient intactes, les passants tous sains et sauf, et aucun Tomogora en vue, même pas de haut. L'air était beaucoup plus léger, et plus fraîche que glaciale. Mais toute cet ambiance de "tout est redevenu comme avant" ne remonta guère le moral du châtain. Shana était sauvée, certes, mais les gens de l'internat ?? Étaient-ils tous vivants ?? Et les morts, qu'advient-il d'eux ?? Étaient-ils encore dans le monde imaginaire, ou avaient-ils complètement disparu de la terre ??

-Que veux-tu faire maintenant ?

Cette réplique lui sortit de sa torpeur, mais le lui rentra aussitôt. Il était déjà bien sombre, la lune était haut dans le ciel, alors pourquoi ne pas retourner au lit tout de suite ?? Mais il resterait peut-être encore quelques monstres, prêts à dévorer n'importe quel âme à la dérive. Lui qui passait une partie de sa vie à décider, il ne savait plus quoi penser. Alors, finalement, revenant à lui-même, il dit :

-C'est comme tu veux. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 17:10

Elle regarda Takao avec son regard habituel, neutre. Elle fit un soupir et regarda le ciel à son tour. La lune montrait son plus grand éclat et sa grande beauté. Aucuns nuages ne la cachait comme si ils avaient peur de faire disparaître ces étranges choses de la nuit. Elle poussa un long baillement puis ensuite, revena à son jeune ami qui attendait sa réponse.

Je vais sûrement continuer à faire le guet un peu. Au cas s'ils apparaîtraient pendant mon sommeil. C'est vrai qu'il est tard, mais il faut que je veille. Toi, si tu veux, tu peux aller dormir. Je vais sûrement y aller dans pas long moi aussi. Je suis...faaaatiguééee. dit-elle en baillant une deuxième fois.

Elle se frotta les yeux pour rester un peu plus longtemps éveillée, mais commença à vaciller doucement. La jeune femme se reprit et commença à marcher tranquillement. Ses cheveux bruns volèrent en arrière d'elle par son mouvement. Celle-ci tourna la tête par en arrière et regarda Takao.

Alors, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 19:39

À la longue réponse de la Flame Haze, Takao répondit, son sourire habituel aux lèvres :

-Je vois, alors pourquoi ne pas dormir tout de suite ?? De cette façon, si tu découvres un autre Tomogora dans ton chemin, tu seras plus en forme pour lui achever. Quant à moi, je compte faire la même chose, mais si tu as le moindre besoins de mon aide, n'hésites pas à me voir. Si je ne suis pas à mon bureau, sachez que je reste toujours à l'internat.

Ses lèvres courbés redevinrent droites, tandis que ses yeux ne pétillèrent plus. Il sembla tout à coup triste. Mis à part quelques exceptions, ce jeune homme ne sortait presque jamais de ce château blanc. Seulement quatre, cinq, six ou sept fois dans sa vie mais pas plus.
Mais il ne devait pas être triste, Shana était avec elle. Cette demoiselle au sang froid serait bien du genre à lui insister plusieurs questions jusqu'à ce qu'il avoue. Alors, il allongea de nouveau sa bouche comme s'il était vraiment heureux.

-Tu viens ? lui demanda-t-il en pointant l'internat de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:42

La jeune femme avait remarqué les yeux fades et le visage triste de son ami. Elle tourna la tête vers lui et le regarda en silence dans la nuit dont la lune surpomblait le sol de son haura blanche et solitaire. Elle s'approcha de lui et lui prit la main.

Qu'est-ce que tu as? Et ne viens pas me dire que tu vas bien, il y a quelque chose qui cloche!!!

La Flame Haze qui est de nature neutre et au sang froid. N'ayant peur de rien et de caractère sérieux, se n'était pas une fille à afficher ses sentiments facilement. Mais, pour la première fois, on vit qu'elle avait l'air inquiète. Elle lui tenait toujours la main pour ne pas qu'il parte sans avoir dit sa réponse.

Puis, du coup, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle ne réagit tout de même pas, ne voulant pas lâcher son ami sans aucun prétexte.


Takao....
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 18:14

Avant même de faire le premier pas, Shana lui interrompit si brusquement qu'il sursauta. Elle avait vu ses secondes douteuses, chose dont il craignait. Et maintenant, elle prit ses mains dans les siennes et lui demanda avec une inquiétude bien montrée.

- Qu'est-ce que tu as? Et ne viens pas me dire que tu vas bien, il y a quelque chose qui cloche!!!

«Je le savais !!» se dit Takao dans son for intérieur. Un lourd silense se marqua avant qu'il ne sort un mot.

-Je pensais à un livre que j'ai lu dernièrement, prétendit-il, et du coup, j'en étais ému.

[désolé, un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 21:55

La jeune femme ne fut pas surprise par sa réponse, car elle savait que son ami cachait quelque chose et qu'il avait dit quelque chose comme prétexte de ne pas le dire. Mais ne fit rien dont celui-ci aurait pu remarquer. Elle lui lâcha la main puis lui dit.

Ok, comme tu veux....

Elle se retourna et commença à marcher dans la ruelle déserte. Tout le monde s'était endormi paisiblement dans la nuit silencieuse. Elle croisa ses mains en arrière de son dos et au même moment, ses cheveux bruns vola dans les airs à cause du vent doux qui avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:16

Malgré son air constamment sérieux, Shana cachait toujours sa petite "curiosité qui lui rend têtue". Enfin, c'est ce que Takao croyait. Comprenant le message qu'elle ne devait pour l'instant rien savoir, elle n'insista pas plus et lui lâcha. Le jeune homme poussa un soupir... dans sa tête. Montrer son soulagement, c'est avouer qu'on ment à son interlocuteur, et il le savait très bien.
La rousse maintenant brune reprit la marche sur un pas rapide. Takao, qui était déjà loin derrière, fut alors obligé de courir pour la suivre.
Cette nuit, les étoiles enjolivaient le ciel noir et quelques nuages venaient y jouer eux aussi, mais la lune était absente. Heureusement, quelques lampadaires vinrent éclairer leur chemin de retour, ou bien ils serait dans le noir (et dans l'embarras aussi). Comme assez souvent dans ces heures, les lucioles accompagnait le fond nocturne et les paysages assombris. Les deux gens marchèrent sur l'une des routes de pierres, comme étaient presque tous les chemins à Suriku. Les maisons autour d'eux étaient pour la plupart faits de brique rouges ou beiges, et empilaient de trois à six étages chacun. Les adoléscents étaient dans un des quartiers résidentiels plutôt aisés, les autres l'étant trop, un peu moins, ou carrément au seuil de la pauvreté. Mais encore, si ces maisons habitaient des personnages enviés par tous, ils n'en valaient pas plus que des châteaux de sables aux côtés de l'internat. Ce dernier, dont on pouvait voir à l'horizon, était d'une ingéniosité exceptionnelle, dont rares d'allieurs dans le monde pouvaient le rivaliser. C'était le fameux internat de magie, ou résidait Shana et Takao, l'internat Majutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 16:44

La jeune femme savait que celui-ci lui mentait, quoi de plus normal qu'elle lui aie lâché la main pour pouvoir marché plus loin devant. Elle voyait que la lune n'était pas à son rendez-vous à cause des nuages qui la cachait à leur passage. Malgré cela, les lampadaires étaient allumés et éclairaient le sol de ses hauras orangées. Pendant ce temps, elle regardait les bâtiments qui faisaient mur sur la ruelle.

Elle marchait loin devant quand son ami la rejoignit à pas de course. Elle le regarda du coin de l'oeil pis poussa un long soupir lourd. Elle retourna son visage et regarda devant elle. Puis, tout à coup, elle crut voir une ombre passée au-dessus d'eux et elle se retourna pour regarder derrière elle. Au même instant, une main et un bras couvrirent sa bouche et sa taille. Elle ouvrit grand les yeux, surprise de ce qui se passait. Tout d'un coup, les lampadaires s'éteignirent faisant place à la noirceur totale.À peine quelques secondes plus tard, ceux-ci se rallumèrent, éclairant de nouveau la ruelle, mais cette fois-ci, elle fut déserte. Il ne restait plus que le jeune directeur de l'internat, seul, sur la rue de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sombre couloir [Your turn Shana =3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore....XD Shana Yukari,: Le recommencement
» ..::La sombre histoire de Majutsu::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser