Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le sombre couloir [Your turn Shana =3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 19:59

Nous voilà arrivé à vendredi. Il faut dire que la semaine a passé plutôt vite,... enfin, ça dépend pour qui. Bien des élèves ont travaillés durs durant cette semaine, et ils méritèrent amplement deux jours de repos. Mais des jours malheureusement trop courtes, alors, il faut savoir en profiter pleinement.
Il était 7h00 du soir. Déjà quelques jeunes ont gagnés leur chambres, mais sans dormir (les p'tits coquins). On put voir dans les couloirs des groupes d'amis flâner par terre, boûchant dans certain cas le chemin aux gens voulant passer, créant même des conflits à quelques lieux. D'autres étaient enfermés dans leurs chambres, soit à étudier ou lire dans le confort de leur petits concons, ou soit à faire des trucs dont il serait mieux de ne pas entendre. Ceux qui restent étaient tout simplement ailleurs, dans l'école ou la ville, pour certains à faire la fête.
Parmi toute une bande de jeunes, une personne apparût. Les élèves tout autour se retournèrent et le reconnurent très facilement. Par signe de respect, ceux-ci se tassèrent du chemin du venu, chose qu'ils ne faisaient pas à bien des élèves, et pour certains, s'excusèrent de leur "négligence" avec une part de pitié. Le garçon, quant à lui, les lança un sourire radieux en se demandant ce qu'était leur honteuse geste. Et puis, mine de rien, il reprit le chemin. Tout le long du couloir, la même situation se répéta, et ce, pour plusieurs reprises.
Quelques mètres (et obstacles) plus tard, le garçon continua sa route dans un lieu plus calme, plutôt désert, à un point sinistre. Il eut même d'énormes toiles d'araignées au plafond, preuve que les concierges n'ont pas mis le pied à cet endroit depuis un temps fou. Pourtant, le garçon n'avait même pas changé de pièce, il était toujours à l'un des couloirs de chambres.
Soudain, quelque chose lui tapa à l'oeil. Ce quelque chose en question était encore loin du garçon, qui, n'hésita guère à s'approcher. Il n'eut pas peur de la lumière de plus en plus faible en avançant, ni du fait qui pourrait rencontrer un monstre quelquonque, de toute façon, ces chambres n'ont pas été habités depuis au moins des centaines d'années (ça lui rassure ??). Étant rapproché, il aperçut,... UNE FILLE. Sans aucune crainte, le garçon s'approcha de nouveau de la jeune demoiselle et se présenta ainsi.
-Bonjour, lui rassura-t-il. Restez calme, je suis directeur de cette école. Et vous??


Dernière édition par Takao Nagaki le Mar 28 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Mar 7 Oct - 22:07

La fille en question ne voulait point s'approcher. Elle avait peur qu'une personne ne la voit et ne la dénonce. Elle resta figée sur place, en plein milieu du couloir remplit de toiles d'araignées, de rat et tout ce qui avait l'air d'une maison hanté. La jeune femme s'avait terrée ici pour fuir un groupe qui la suivait depuis un moment. Mais elle avait dans l'idée d'aller sur cet étage dont personne ne connaissait l'endroit approximative.

Quand elle vit la silouhette de la personne qui se tenait dans le pénombre du couloir s'avancer doucement vers elle, celle-ci eut un mouvement de recule. Elle tomba à la renverse quand elle toucha quelque chose de poilu et de doux. Tellement qu'elle en fut surprise, elle lança un cri et partit dans le fond du couloir qui n'en finissait plus.

Quand elle eut presque le souffle couper par l'effort. La jeune femme tomba sur ses jambes et s'assit le dos contre le mur dur et froide de l'endroit. Elle baissa la tête et se dit.

Ouf, je l'ai échaper belle......J'avais vraiment peur....
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 18:50

Le directeur fixe ses yeux la jeune fille, plutôt froide et peu sociale. Lorsque celle ci pose un regard sur l'autre, elle montre sa peur, et lui regarde comme si elle voit un monstre aux grosses canines. Cela se voit facilement avec un pas ou deux à l'arière. Takao décide de la rassurer de nouveau.
-Ça va, calmez-vous!! Je suis le...
Tout à coup, le cri de la jeune fille fait sursauter tout le dortoir. Takao sursaute lui aussi, mais reprend assez vite ses esprits pour ensuite tenter de la calmer, toujours en vain. L'élève crie tel la prochaine victime d'un meurtre, au point de tomber au sol. Le directeur lui fait un signe de méfiance avec ses mains, ce qui n'a ça non plus marché. La jeune fille, toujours aussi appeurée, fuit à sa vitesse maximale dans les profondeurs du couloir. Attristé, Takao se questionne: "Ai-je tant l'air d'un assassin que ça?? Pourtant, je n'ai pas de couteau ni de fringues non rassurants, et puis, j'ai tenté de lui parler le plus calmement possible... Comment le pourrais-je??" Découragé, il part en sens inverse et retourne à ses affaires quand soudain, la réponse lui a défilé droit devant lui et lui a... caressé les jambes du directeur avec sa tête. Ce dernier se baisse et voit un chat tout noir aux yeux de la même couleur que celui de l'humain. Takao se baisse et lui flatte tout doucement la tête du minou, qui lui monte la tête en ronronnant. Puis, le directeur vient de penser à la fille, dont il souhaîte connaître les origines de sa peur bleue. Il se lève donc et cours vers le côté non illuminé du couloir, laissant le pauvre chat seul derrière lui. Celui-ci le regarde disparaître de sa vue, d'un air triste, et fait à son tour son chemin vers le sens opposé en pas silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 22:06

La jeune femme avait finit sa course folle et s'assit par terre, essoufflée. Elle posa la tête sur ses genous, puis ferma les yeux doucement. Cela faisait quelques temps qu'elle était ici, elle aimait bien l'endroit. Quand elle releva la tête, celle-ci remarqua que l'endroit était différent. Ils n'y avaient plus aucune porte sur les murs du couloir. Tout était noir et sinistre. Ils y avaient de plus en plus de toiles d'araignées ici et là.

Elle se releva sur ses pieds et regarda où elle avait passé et l'opposé. Il n'y avait pas une seule chandelle ou lumière que se soit. Tout d'un coup, elle eu une idée. Elle sortit de sa cape, une lampe de poche qu'elle amenait avec elle qu'en cas d'urgence. Elle appuya sur le bouton et une lumière blanche apparut. Elle vit plus loin que le couloir prenait fin. Ils y avaient deux grosses portes plus immense que ceux qu'il y a en avant de l'internat.

Elle s'approcha tranquillement et silencieusement, sans faire de bruit pour se faire remarquer et ni attirer l'attention. Quand elle fut proche des portes de bois, elle vit qu'elles étaient barricader par de grosse blanches de fer. Y avait-il quelque chose là-dedans avant, pourquoi se fut comme ça. Shana ne savait la raison pour laquelle, elle voyait se décor inimaginable. Elle toucha la porte et ensuite la poignée en métal. C'était aussi froid que de la glace. Ensuite, elle tendit sa main vers le fer sur les portes.

Puis, tout d'un coup, deux yeux apparurent en avant d'elle. Ceci lui fit une de ces peurs qu'elle en tomba sur son derrière, effrayée. Les yeux en question s'approcha d'elle avec méfiance et la regarda.

Qui est....oh celui...qui vient de me réveiller de mon sommeil de plusieurs décennies...

La jeune femme se relava péniblement et déglutit.

J...j....je suis...désolée....Je ne voulais pas vous réveiller....

Puis, son pendentif prit la parole à son tour.

Fais attention.....Shana....Ça peut être n'importe quoi.....

Oui...je sais.....chuchota-t-elle.Merci.....quand....même.......

Les yeux s'agrandirent et deux personnes apparurent devant eux. Deux hommes de grande taille qui faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Ven 17 Oct - 16:50

Loin derrière, le directeur court encore à la poursuite de la mystérieuse jeune fille. Il ne connaît pas les dangers des sombres couloirs comme celui-ci, mais il sait que c'est parce qu'il y en a un que ce lieu est fermé d'accès aux élèves. C'est alors qu'il ralentit les pas et diminue ses bruits. Il derva s'armer de défense s'il ne veut pas tomber dans le piège pour sortir sain et sauf avec la jeune fille.
Un bruit lui surprit. Ça vient de derrière!! Takao se retourne, méfiant, et voit alors... le même chat noir.

-Encore toi? Lui demande-t-il.

Le minou vient de nouveau à ses pieds pour caresser le jeunne homme soupirant. Ce dernier lui prit dans ses bras, fait demi-tour, et quelques mètres plus tard, le dépose au sol.

-Va!! Tu sera en sécurité là-bas, de l'autre côté... C'est bondé d'élèves, mais c'est mieux que de se faire bouffer par un je ne sais quel monstre...

Puis, Takao reprit son chemin, mine de rien.
Au moins cinq minutes de course a passé, rien d'appeurant n'est arrivé. Le directeur ralentit avec méfiance, sachant que le pire risque de très bientôt apparaître. Il fait alors des pas silencieux de sorte à ce que personne ne puisse le remarquer. Puis, quelque chose lui surprend hasardeusement. Une lueur illumine le passage, montrant les détails de toute la saleté et des... cadavres démunis de leurs chaires. Le directeur pointe une attention sur les quelques squelettes, puis sur la lumière bleuté mélangé au jaunâtre. Il en est choqué. Et s'il arrivait ce dont il pense?? Takao accélère brusquement sa vitesse, en direction de ces lueurs de plus en plus vivifiantes, puis il voit enfin la mystérieuse inconnue. Celle-ci étant accompagnée de deux âmes. La bleue, magnifique fille du genre timide, la regarde avec crainte et curiosité à la fois. Mais la jaune, jeune homme aux allures androgynes, n'hésite pas à montrer son sourire sadique. C'était bien ce que l'humain pensait!!
Lorsque ce dernier s'arrête, tous le remarque, dont la belle inconnue souhaîtant encore fuïr. L'âme jaunâtre s'en lèche les babines, sachant qu'il aura beaucoup de plaisir ce soir...

[désolé, je ne l'ai pas remarqué T__T]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Lun 20 Oct - 17:16

Celle-ci remarqua que l'inconnu qui la suivait précédemment était revenu. Elle avait moins peur de lui car ses deux nouvels amis étaient avec elle. Quand la lumière jaunâtre lui murmura quelque chose à l'oreille, elle lui répondit.

Nee.....Je ne le connais pas...Ça doit être le directeur de l'internat....non...tu crois.....Tu es sûr.....

Shana se retourna et regarda la personne en avant d'elle.

Est-ce que c'est toi qui les a enfermé ici.....Kyoriku m'a dit que ça faisait des siècles que lui et sa soeur étaient ici....Je veux des explications...

L'esprit à la couleur bleûter s'approcha de la jeune femme et lui murmura quelque chose à l'oreille.

Se n'est pas la peine Shana....

Oui...s'en est la peine...c'est lui qui vous a enfermés.....là-dedans...dit-elle en déglutissant. Michiori....je ne vous laisserais pas ici....

Un autre esprit apparut, c'était la Flame Haze précédente. Celle qui l'était avant elle.

Michiori viens de te dire que cela n'en valait pas la peine Shana....

Elle a raison...C'est nous qui l'ayons voulu.....

Mais...mais.....

Une larme coula sur sa joue de couleur de pêche et douce comme de la soie. Ses yeux pleins d'eau exprimait la solitude et l'abandon.

Je ne veux plus être seule.....Je veux être avec vous....

Une lumière rougeâtre apparut autour de Shana. Ses cheveux et ses yeux devenèrent couleur de braise. Elle sortit son katana (sabre) de sa cape et la pointa vers la personne en question.

Shana...ça n'en vaut pas la peine......Shana....

La jeune femme n'écouta pas ce que le pendentif lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Lun 20 Oct - 19:04

Pendant la petite discussion entre ces trois, Takao, recule d'un pas ou deux, stupéfiait. Cela n'a guère fait réagir ces esprits, qui eux, parlaient de lui tel un voisin de classe. Des paroles dont le directeur n'a point écouté, trop étonné de ce qu'il voit.

"Mais... Mais quel genre de fille est-ce?? Cette fille qui placote aussi aisément avec les esprits errants de l'internat, ceux qui ont jadis fait un grand nombre de victimes... Je comprend maintenant pourquoi elle me fuyais... Doit-on la bannir de l'école?? NON!!! Elle ne constitue pas à un danger majeur jusqu'ici, je dois d'abord avoir une preuve..."

-Se n'est pas la peine Shana....

-Oui...s'en est la peine...c'est lui qui vous a enfermés.....là-dedans... Michiori....je ne vous laisserais pas ici....

Le directeur crait alors qu'un incident se produise, même malgré que la mystérieuse élève semble toujours aussi timide. Se croyant alors inutile, Takao s'éloigna encore de quelques pas, et leur dit.

-Euh... je sens que je suis de trop dans cette conversation, alors...

Ils ne l'écoutèrent pas. Une autre âme apparaît, on lui préte alors plus d'attention sur elle. L'humain réjeté pense à se cacher pour vérifier leur comportements. Hélas, c'est perdu d'avance, car tous le regardèrent comme s'ils parlaient dans son dos. Malgré tout, il décide de se retourner et de les laisser tranquille quand tout à coup, une lame tranchante lui arrive sur l'épaule. Les cheveux noirs, idem pour ses yeux noirs, ont pris une couleur enflammée. Son air innocent est maintenant absent, laissant place à de la colère, une envie de vengance... une envie de vengance contre lui. Lui qui regarde de tous les sens... voyant l'esprit de couleur de soleil, ricanant discrètement à l'arrière des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Lun 27 Oct - 21:49

La jeune femme n'avait la tête que pour l'inconnu qui faisait face à elle­. Soudain, elle entendit les paroles de son pendentif. Elle se détendit et rangea son katana dans sa cape et soupira aisement. Elle leva son regard vers le jeune homme. Du coup, le fuzetsu disparut et ses cheveux ainsi que ses yeux redevenèrent d'un brun éclatant dont aurait cru voir encore des reflets de braises.

Je suis désolée....Je ne voulais pas....mais, ceux que tu as enfermé, sont mes amis, j'aimerais que tu le délivres...Oui, je sais qu'ils ont fais beaucoup de victime dans l'établissement. Je sais la raison pour laquelle ils sont fais ça...Ils y avait des Tomogoras plein l'internat, et soit disons que se sont nos ennemis.....Je suis désolée pour le dérangement....

Elle se dirigea vers ses amis, et se pencha pour s'excuser. Elle avait honte, ça c'est sûr.


C'est rare que Shana se comporte de cette manière. Je suis désolé pour vous euh....dit le pendentif.

La jeune femme se releva et répondit à la question du pendentif.

Il se nomme Takao Nagaki...C'est le directeur de l'établissement....

Le jeune homme en question avait une expression ahurit face à ce qu'elle venait de dire. Elle fit un sourire en coin et regarda la personne en face.

C'est une de mes amies qui me l'a dit...Vous la connaissez sûrement....Elle se nomme....Zehna Kutsuni....C'est comme une grande soeur pour moi...et elle me dit tout....

L'expression de la jeune femme avait énormément changer. Elle était devenue souriante et pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Mer 29 Oct - 15:11

L'inconnue range son katana, ce qui soulage le directeur. La chevelure ainsi que les yeux de la première reprient soudainement leurs couleur de base. Elle se calme et passe aux répliques.

-Je suis désolée....Je ne voulais pas....mais, ceux que tu as enfermé, sont mes amis, j'aimerais que tu le délivres...

-Moi?? tente d'interrompre Takao. Mais... mais c'est...

-Oui, je sais qu'ils ont fais beaucoup de victime dans l'établissement. continue la fille. Je sais la raison pour laquelle ils sont fais ça...Ils y avait des Tomogoras plein l'internat, et soit disons que se sont nos ennemis.....Je suis désolée pour le dérangement....

-Des Tomogoras?? Je peux comprendre, mais ce n'est pas le problème...

Malgré ses nombreuses questions en tête, le directeur ne montre aucune expression de stupeur ou de nervosité, ni même une augmentation du rythme cardiaque jusqu'ici. Il ne souhaîte que simplement être compris d'elle et ses compagnons inhumains. Mais tout à coup, ses yeux ouvrirent grand quand...

-Il se nomme Takao Nagaki...C'est le directeur de l'établissement....

Bon, c'est vrai, il s'est présenté à elle. Mais il ignore si elle l'a vraiment écouté.

-C'est une de mes amies qui me l'a dit...Vous la connaissez sûrement....Elle se nomme....Zehna Kutsuni....C'est comme une grande soeur pour moi...et elle me dit tout....

-Zehna?? Vous... vous connaissez Zehna?? Le monde est tellement petit... mais...

La jeune fille... ou plutôt Shana n'a plus de sa peur ni de sa colère, montrant maintenant un franc sourire aux lèvres. Takao, lui, ne sait pas trop comment dire la vérité, et ne sait même pas s'il devrait le dire.

-Mais... j'ignore comment dire ça mais... ça ne doit être que l'un des précédents directeurs, car... je ne peut enfermer un esprit dans un territoire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Mer 29 Oct - 16:36

La jeune femme la regardait sans aucune surprise sur son visage sérieux. Puis elle regarda l'ancienne Flame Haze, celle qui était entouré d'une lumière rougeâtre ainsi que celle qui était en bleu et celui qui était en jaune. Elle se retourna vers le directeur, laissa un long soupir sortir de ses lèvres puis répondit comme si rien ne l'étonnait.

Je vois.....Ah oui je me souviens.....L'ancien directeur de l'internat était très puissant...personne ne pouvait le battre....Hélas...soit disons que c'était l'un des notres...Mais quand il a su que mes trois amis étaient devenus plus forts que lui réunit ensemble...Il les a enfermé ici...Ça fais environ un siècle de ça....

Soudain deux Tomogoras apparut dans le couloir en face de ceux-ci qui étaient de dos à lui. Shana se retourna immédiatement pour savoir qui ça pourrait être. Une boule avec plusieurs visages et un immense bébé sur deux pattes les regardait.


J'ai encore faim.dit le bébé. Et si on mangeait cette Torches qui est en avant de nous...

Oui..si tu veux...ensuite on ira en manger d'autres...

La Flame Haze fut contrarié puis fronça les sourcis. Ses amis restèrent où ils étaient surpris. Quant à Shana, commença à courir quand l'immense personnage ouvrit sa bouche et qu'on vit ses dents pointus et ses yeux d'une tel frayeur. Il s'apprêtait à aspirer le jeune homme.

Attention Takao......dit-elle en se postant devant lui.

Ses cheveux de couleur brun se soulevèrent dans les airs. Ceux-ci ainsi que ses yeux devenèrent d'une lueur éclatante et chaude, ils étaient devenus de couleur de braises. UNe cape apparut et elle passa ses bras dans les deux manches et sortit son Katana de son manteau. On voyait de la braise venir de ses cheveux et disparaître loin du contact. Son Katana pointé devant elle vers l'étrange créature, la Flame Haze les regardait avec mépris et fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 18:56

-Oui. Ajoute Takao. Le précédent directeur était choisi pour son expérience et son attitude franc et autoritaire. Il semblerait qu'il ait très vite tourné... trop autoritaire. Il menait presque les élèves dans le cauchemar, selon certains témoins. Je pense que c'est lui le coupable.

Les pieds en compotte, Takao s'assoit sur le sol tout en faisant attention pour ne pas salir sa tenue bien soignée.

-Et puis, de toute façon, je ne veux pas paraître lâche, mais vous savez comment défaire le sceau empêchant à vos amis de sortir d'un espace restreint?? Moi, en tant qu'humain de pûre souche, mes pouvoirs sont très limités.

Devant lui apparaisse deux monstres géants, apparament appelés Tomogoras, qui tentent de s'en prendre au directeur actuel. Ce dernier qui sent une présence d'inconnustourne la tête et se lève.

-J'ai encore faim. Et si on mangeait cette Torches qui est en avant de nous...

-Oui..si tu veux...ensuite on ira en manger d'autres...

"C'est moi qui me fait appeler Torche?? se dit Takao, surpris. Et quand celui aux milles visages a dit de manger d'autres, il parlait sûrement des.... " Le jeune humain ne réagit pas. Il ne fuit pas les tomogoras prêts à les dévorer tout crus, ne les regardes pas non plus avec le visage crispé. Il se contente plutôt d'une figure neutre. Les yeux baissés dans le vide profond, dont on ne voit à peine puisque cachés sous ses cheveux, le visage ne bougeant pas d'un pouce, mais le corps qui tient toujours debout et bien droit devant ces horribles créatures.
Lorsqu'il lève la tête, il apercoit la même jeune fille de feu, venu devant lui en sa défense. Celle-ci porte maintenant un long manteau, volant avec sa crinière brûlante et les cendres en sortir. "Fallait s'y attendre. Cette jeune fille ressemble beaucoup à Zehna Kutsuni, et comme cette dernière, elle n'hésiterait pas à me sauver des ennemies. Mon plan n'a donc pas fonctionné."
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Mar 11 Nov - 17:30

La jeune femme regarda les Tomogoras qui étaient devant eux. Celle-ci étaient devant ses compagnons et voulaient protéger le directeur de l'établissement qui était la Torches en question. Les anciens Flame Hazes regardèrent eux aussi ces étranges créatures qui se tenaient devant eux. Un d'eux dit.

Se pourrait-il que le Guze no Tomogora essaie une autre fois, vous pensez?

Le pendentif lui répondit avec un timbre sérieux dans la voix, comme toujours.

Il se pourrait fort bien qu'il recommence, même si il l'essaie depuis toujours de le faire et que nous essayons de l'arrêter....Kyoriku...

Au même moment, la géante créature fonça sur eux. Sur le coup, Shana leva son katana et donna un coup sur le Tomogora qui recula sur l'attaque, mais pas blesser. Il revena à la charge et la jeune femme lui coupa un bras. Celui-ci tomba par terre en faisant trembler le sol.

(HRP:Pas eu le temps de faire le reste, je te fais confiance de mettre du piquant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Mar 11 Nov - 23:10

Takao regarde tous les faits et gestes de la jeune élève, ce qui lui rend complétement ahuri. Shana qui au, départ, s'est montré timide et sauvage est maintenant à se battre contre des créatures qui sèment tous deux la terreur. Mais ce qui lui impressionne le plus, c'est la suite. En commençant par couper le bras de l'un des ennemies, elle réussit à prendre le dessu facilement et, finalement, les tuer en une courte minute. La jeune fille se retourne vers ses amis de longue date et le directeur toujours étonné. Elle demeure neutre malgré la victoire.

-Hé, mais... vous êtes vraiment forte en combat, mademoiselle... Shana!! Comment avez-vous battu ces monstres aussi rapidement, et sans aucune blessure???

Le jeune homme se tourne vers les amis compagnons retrouvés de Shana, les âmes. Cependant, il ne voit que la jolie demoiselle en longue robe, l'esprit de couleur bleuté. Ou est le jaune, celui qui montra un air louche??

-Ou est votre ami?? demande Takao à l'âme bleue, d'un air vraiment sérieux.

-Euh... Vous... vous parlez à moi?? Vous me demandez si...

-Ou est passé le travello?? répète le directeur.

L'âme bleue se sent tout à coup inquiète de la suite. Elle connaît l'âme jaunâtre plus que tout au monde, et sa soudaine disparition signifie un grand danger qui se prépare. La jeune pricesse verse une larme en signe de tristesse.

-Pourquoi grand-frère?? Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 18:10

La jeune femme revenait avec le visage neutre et le katana de son côté. Elle se dirigea vers ses compagnons et répond à ce que le directeur venait de lui dire.

Se ne sont que des Tomogoras de niveau bien faible, mais qui sont quand même fort. Je peux facilement les battres...même si ils sont plus grand et plus fort que certains Flame Haze. dit-elle comme réponse.

Quand son ami Michiori commença à pleurer, Shana se retourna et regarda l'âme bleûtée. puis ensuite, elle promena son regard autour d'eux, et elle ne sentit pas la présence de son ami dans la zone et à l'extérieur de celle-ci. La Flame Haze se retourna vers ces compagnons et dit d'une voix, presque inodible.

Il se pourrait qu'il se soit fait attrapé par le Guze no Tomogora....J'aurais du me méfier quand je me suis battu.....


Nous n'avons même ressentit sa présence et nous ne l'avons pas vu, non plus....Comme c'est étrange.....

Mais...Alastor....il ne peut pas s'être fais enlever....Il était Flame Haze, alors.....dit Michiori......

Tu as sûrement raison Michiori.....Je me demande bien comment, mais ce qui compte, c'est de protéger le bâtiment des Tomogoras pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 23:49

Shana le remarque elle aussi, à son tour. Le visage de l'âme bleuté et celui du seul humain ne présagent rien de bon. Elle donne son opinion, la raison de la disparition du jaune. Son collier parleur aussi.

-Mais...Alastor....il ne peut pas s'être fais enlever....Il était Flame Haze, alors.....

-Il faut le retrouver au plus vite avant que ce grand frère ne fasse quoi que ce soit!! propose le directeur.

La jeune maîtresse du sabre insiste sur le fait de devoir tuer les Tomogoras, que ceux-ci sont une menace contre l'internat. Takao, lui, est en désaccord avec elle. Aucune de ses réplique, ni même le moindre mot ne le prouve, mais son visage le montre très bien. Quelques secondes de réflexions, il décide:

-D'accord, Shana. Si ces fameux Tomogoras dont tu apelles te semblent menaçants pour Majutsu, vas les tuer. Moi, je m'occupe de retrouver ton ami. J'ignore qu'est-ce qu'il ferait, ni qu'est-ce qu'il sait faire, mais ses idées me font vraiment peur...

-Faites attention, monsieur le directeur. Vous risquez la vie en décidant de l'arrêter... ce garçon... quand il le veut... est presque... instopable...

La prénommée Michiori tombe sur ses genoux et continue de pleurer, comme si ses derniers espoirs soient effondrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Lun 24 Nov - 17:55

Tu ne devrais pas y aller seul. Tu te ferais tuer sans que tu t'en aperçoive, et en plus tu es une Torches. Ils vont vouloir te poursuivre n'importe où pour t'avoir. Tu devrais plutôt suivre mon conseil, car si tu fais ça, tu vas te faire prendre dans leur piège. Et qui va s'occuper de l'internat en cas d'attaque.

Shana a raison. Vous ne devriez pas faire ça, et plutôt vous concentrez sur ce qui se passe en ce moment. Le Guze no Tomogora ne cherche pas les Flames Haze. Il veut les éliminer pour pouvoir faire son plan diabolique. Et ce qui cherche le plus, c'est le Mistes, en plus, il est ici, dans l'internat, il est venu avec nous car lui aussi il est nouveau ici.

Sakai Yuji....dit-elle pour finir.

Le Fuzetsu disparut et le temps reprenait le rythme normal. Le Katana disparut dans sa cap et les cheveux de Shana redevenèrent brun ainsi que ses yeux. Elle regarda Michiori qui était à genou sur le sol froid du couloir.

Je vais te le ramener, ne t'inquiète pas.

Une ombre passa devant son regard voilé de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Lun 24 Nov - 19:50

Entre deux répliques de contradiction...

-Je sais très bien à quel point, selon les livres, le frère de Michiori est dangereux pour quiquonque le croisant seul. insiste le directeur. Je me fous de ce que vous appelez le Guze no Tomogora... et en plus, je ne suis pas si naïf que ça!!

Shana, ainsi que son collier, continuent toujours de lui contester jusqu'à ce que, finalement, il se résigne.

-Bon, vous pouvez m'accompagner si vous le souhaîtez. Mais sachez que je dois être certain qu'il ne touche pas à un élève de l'internat. C'est mon devoir de protéger cet école de ces monstres tel que Alastor...

La jeune fille aux pouvoirs surnaturels semble être d'accord avec Takao. Sa chevelure et ses grands yeux reprient leur couleur normale, tandis que son sabre disparaît. Elle se pencha vers la "princesse" toute bleutée qui sanglote, et tente de la rassurer.

-Je vais te le ramener, ne t'inquiète pas.

Les paroles de Shana ne rassure pas du tout Takao, bien au contraire. Il lui fait comprendre, de sorte à ce que le pire qu'il puisse penser ne se produise.

-Et Michiori, elle?? Vous la laissez toute seule?? Comment va-t-elle faire pour se défendre si elle rencontre une créature mortelle?? Les couloirs désertes de Majutsu sont imprévisibles, même pour ceux qui y ont passés plus de 100 ans.

Il lance un grand soupir avant de continuer.

-C'est pour cette raison, entre autres, que je préférais être seul... conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Lun 24 Nov - 23:19

La jeune femme se releva et se retourna vers le directeur de l'immeuble. Celle-ci avait le visage voilé de tristesse et de colère. Sa lèvre inférieur tremblait légèrement, mais doucement, puis redevena neutre ainsi que l'expression de son visage. Quand celui-ci dit.

C'est mon devoir de protéger cet école de ces monstres tel que Alastor...

Shana le prit par le colet de sa veste et approcha son visage du sien. On ne voyait plus que la colère, mélangé à la tristesse et la mélancolie. On ne les vit qu'à travers son regard d'un brun éclatant. Celle-ci ne lui cria que des injures.

Vous n'êtes qu'une personne stupide. Et tu n'as as le droit de jeter ta colère sur Alastor, il n'a rien fais....


Shana.....

Alastor n'est pas un monstre, mais peut-être que vous, vous l'êtes en dedans de vous pour pouvoir dire ses mots sans aucune hésitation. Il est mon gardien, mon maître, ma vie...Je n'ai rien que lui, Wihelmina et Sakai Yuji. Rien d'autres. Ah et il y a aussi Zehna, Michiori et son frère.

La jeune femme le projeta sur le mur avec une force qui fit trembler les murs du couloir.


Shana...Calme-toi.....

Michiori sais très bien se défendre, et de toute manière, elle est scélée dans ces étranges portes, alors personnes ne pourra la voir ou la toucher. Et de toute manière, je me demande bien ce qui vous tracasse tant que ça. Vos élèves peut-être. Ça pour dire ça, faut dire que c'est oui, hein. Et vous voulez aller détruire le Guze no Tomogora sans aucune raison. Avant que je n'arrive, vous n'étiez au courant de rien, et ensuite, vous voulez vous occuper de tout.

La jeune femme se retourna et avança tête baissé vers la sortie du couloir. Ses pas se résonnèrent sur les murs.

Mais vous, vous ne pensez pas ce que les autres pensent et vous voulez faire ce que bon vous semble. Je ne sais pas si vous le saviez mais, je n'ai pas juste vos élèves à protéger, j'ai toute la ville à protéger. La plus grand ville du Japon, ben oui, TOKYO. Et vous, vous ne prenez même pas la peine de réfléchir ou de comprendre qu'elle est notre but et pour quelle raison nous faisons ça, ce que nous avons du traverser. Ben moi, je vais vous le dire. J'ai failli perdre Yuji une seule fois.

Des larmes coula le long de son visage puis arriva sur la pointe de son menton pour tomber sur le sol.


Shana, ça va aller.....Ne t'inquiète pas. dit Michiori en ayant entendu ce que la jeune femme disait. Tout vas bien aller.

Non, ça n'ira pas. dit-elle en se retournant vers elle. Je vais encore perdre Yuji, et je sais que je vais perdre Alastor. Oui j'ai peur. Nous les Flames Hazes, nous ne sommes pas censé avoir peur, mais tout le monde à peur au moins une fois dans sa vie. Qu'on le veuille ou non.

Alastor décida de prendre la parole et dit au jeune homme.


Si Shana meurt, celui qui l'a créée mourra lui aussi. Et ça peut être aussi le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Mer 26 Nov - 22:22

Takao n'est, contrairement à ce qu'a sorti Shana, aucunement un monstre. Il aime beaucoup aider les personnes dans le besoins, peu importe leur caractère. Il pourrait sacrifier ses biens ou sa réputation pour sauver n'importe qui, voir sa vie. Mais ici, et ça il le sait, il doit protéger un internat hébergeant environ 1865 jeunes, 165 professeurs, 84 membres du personnel et 27 membres du conseil. Entre une personne naïve amie avec un sadique et des centaines d'autres qui risqueraient de s'éffondrer, le directeur n'a guère le choix de choisir son camp. Tout ça, il est bien au courant, mais les paroles criés sans retenue de la fille de feu lui torture le coeur. Si bien qu'il s'éffond par terre sur ses genoux. Il a beau tenter d'oublier ce qu'a dit Shana, mais en vain. Par contre, il réussit à prendre la parole, mais dans un ton dont il n'a jamais parlé de sa vie. Ses yeux jaunâtres, cachés sous quelques mèches de ses cheveux, eurent une expression dont ils n'ont jamais montré auparavant. Pour un jeune homme fragile d'âme, jamais n'a-t-il ressentit ce si mauvais sentiment.

-Si tu tiens à protéger la ville de Tokyo qui est en danger, commence-t-il, alors que fais-tu à des années-lumières d'ici à Majutsu??? Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu n'est pas dans la planète ou réside ton pays appelé Japon, d'ailleurs, tu n'est même pas dans son monde!! Alors tu as deux choix, soit tu retournes dans ta dimension de merde ou soit tu reviens à la réalité!!!

Il se relève sans difficulté et continue. Bien qu'il a parfois tendance à pleurer pour un rien, sa joue demeure toute sèche. Son visage qu'il montre en relevant sa tête ne trahit qu'un seul émotion, celui capable de transformer quelqu'un de fort gentil en un être immonde. Cet émotion connu sous le nom de colère.

-Je suis un directeur d'une école, et je dois protéger tous les élèves et s'assurer qu'ils soient en sécurité!! Et l'internat dont je dirige est ma plus grande de mes préoccupations, même ma seule!! Ce qui va se passer à Tokyo n'est pas mon problème, puisque j'ai trop de choses à faire pour m'inquiéter de ce qui se passe dans un autre monde!!! Si tu me crois trop égoïste pour penser aux autres, met-toi à ma place!! Je dois choisir entre sauver 2141 personnes d'un désastre, et rasurrer une fille qui me parle de travers!!! Pardonne-moi, mais la majorité l'emporte!!!

À chaque phrases, ont sent que son ton gagne de hauteur.

-D'ailleurs, ne remarque-tu pas que tu es aveugle??? Regarde avec qui tu es amie!! Michiori est peut-être une fille sympatique, mais Alastor est tout autre chose. Les livres me l'ont si bien expliqué, il a jadis...

Quelque chose lui empêche de continuer, mais quoi?? Sa colère se transforme soudain en une douleur. Non pas tellement de tristesse, mais une douleur totalement physique. Il remarque très vite la raison de cette souffrance arrivée si vite: la main d'Alastor, à l'insu des jeunes filles, est entré dans le corps du directeur et entoure maintenant son coeur. Un seul geste et Takao est parti pour le monde des morts.

-Il ne sait même pas ce qu'il dit!! réplique Alastor pour changer de sujet. Tu as raison de te fâcher, Shana. Il est un être idiot et sans scrupule, pire que le directeur précédent. Il l'a peut-être même tué pour hériter de son rang. Vous, les filles, occupez-vous des Tomogoras, et moi, je lui règle son compte...

Il attend le départ de Shana et Michiori pour afficher son air sadique et, ainsi, manipuler sa victime tel une vulguère poupée de chiffon avant de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Mer 26 Nov - 23:09

La jeune femme ne partit pas pur autant. Elle remarqua qu'elle avait fais une erreur en disant ces mots qui avaient blesser le jeune homme qui se tenait devant elle, mélangé de colère et de tristesse inintéromput. Quand elle entendit ce que Alastor a dit, celle-ci sursauta de surprise et on vit la colère monter en elle.

Tu n'es pas comme ça Alastor...Ça ne se peut pas....Et toi, Takao....Arrête de dire des conneries de ce genre, Alastor n'est pas comme ça. Il est l'un des maîtres Flame Haze les plus puissant qu'il n'y a pas, ici sur leur planète....Mais nous, les Flames Haze, on est là pour défendre et protéger tout ce qui nous es cher. Tout comme toi, tes élèves et la population de cettte ville aussi. Alors, arrête de dire n'importe quoi. Et non, je suis sur la bonne planète figure toi. Nous, nous appelons votre ville Tokyo. Nous l'avons connu de ce nom, et ça ne changera pas. Est-ce que j'ai été bien claire là-dessus.

Sur ce, Shana prit la cape qu'elle avait dans sa main sur ses épaules. Ses cheveux redevenèrent rouge en voyant de la braise apparaîtrent, puis disparaîtrent. Ses yeux devenèrent rouges braise eux aussi. Deux ailes enflammées sortirent de son dos. Elle prit Takao au vol et survola le ciel, sans un mot. Puis celle-ci lâcha un mot.

Je suis désolée, mais nous n'avons pas le choix.

Ils sortirent du couloir pour se rendre au dehors. La jeune Flame Haze vit son ami Sakai Yuji non loin de là. Celle-ci atterit à côté de lui et lui dit.

Yuji, nous avons un problème, il faut que tu viennes avec nous.

Celui-ci lui répondti.


D'accord...Je te suis......

Il s'aggripa et vu le directeur qui était avec eux. Celui-ci lui fit signe de tête comme un bonjour. Shana sauta et commencèrent à voler dans les airs, à la recherche de d'autres Tomogoras.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 20:38

[Shana, je tient à te préciser que Majutsu est situé dans une ville qui n'est pas Tokyo (on est à Suriku), dans un pays qui n'est pas le Japon, dans un continent qui n'est pas l'Asie, sur une planète voisine à deux autres planètes qui ne sont pas Vénus et Mars, dans une galaxie qui n'est pas la Voie Lactée... mon perso chouchou a l'air paranoïaque à cause te toi T__T]

Takao, sauvé de justesse d'une mort certaine que lui infligait l'androgyne, reprend complètement sa conscience. Il remarque que, tout à coup, il plane à de nombreuses mètres au-dessus des bâtiment d'allure rustique. Le château blanc qu'est son internat s'éloinge à l'oeil nu. Le directeur se sent comme dans un cauchemar, un très mauvais rêve dont il n'est pas prêt d'oublier.
En tournant la tête tout autour pour espérer que la vision soit fausse, il voit à sa grande surprise Shana, dans sa version transformée plus les ailes de feu, qui lui tient par le col de son chandail.

-Mais que faites-vous??? riposte Takao, qui décide de lui vouvoyer de nouveau. Je dois protéger mon école, pas une ville fort loin d'ici!! Je vous prie de lâcher tout de suite!!!!!!!!

La fille de feu ne lui écoute point, trop occupée à chercher ces fameux Tomogoras. Encore une fois, le jeune homme lui fait part de ses plaintes, bien que ce ne soit du tout son genre.

-Hey, mais vous écoutez??? Je vous ai demandé de me lâcher, et vite!!! Je dois régler le compte d'Alastor, pas de vos monstres!!... Je vous préviens, si vous ne laissez pas, je vais le faire par moi-même!!

***


-Tu crois qu'on devrait intervenir??

À l'une des fenêtres de Majutsu, plus précisément celle la plus haute de tous, deux personnes regardent attentivement la scène qui s'éloigne peu à peu. L'une d'elles, un jeune homme, possède des traits fort familliers. Il lui répond à la jeune fille qui lui accompagne, en tournant la tête de gauche à droite.

-Pas pour l'instant. Il faudra attendre un moment propice, quand personne ne nous verra, pour les rejoindre...

***
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Mer 10 Déc - 17:40

Je ne peux pas vous lâchez..aussi non vous allez tomber, mon cher Takao....Et se n'est pas Alastor le problème, se sont les Tomogoras...Alastor est mon gardien, le plus fort de tous...Il n'est pas un Tomogora, mais un Flame Haze...

La jeune femme continua a survolé dans le ciel bleûté parsemé de nuages blancs dans ce mois d'automne. On voyait les feuillages multicolors, de rouge, d'orange, de brun et de jaune. Tous des couleurs chaudes qui exprimait les couleurs de la Flame Haze. Puis, Sakai Yuji prit la parole.


Je ne voudrais pas vous offensez, monsieur le directeur, mais, vous ne devriez pas vous en prendre à Alastor, car si vous le tuez, Shana mourra avec lui, car ils ont le même âme. Ils sont liés par quelque chose de mystérieux, et tout les Flame Hazes sont comme ça...Shana est de votre côté, je le sais, c'est mon amie. dit-il. Elle est ici pour vous défendre et vous protégez, vous et votre école, des Tomogoras qui se promènent dans les parages....

Shana leva la tête et vit quelque chose qui se tamait devant eux. Un combat entre un Tomogora et une Flame Haze.

Vous devirez vous accrochez...oh et...autre chose Takao...Si vous voulez protéger vos élèves, il va falloir que vous commencez par l'extérieur...Il y aura moins de chance qu'ils arrivent à votre école...

Les ailes en flammes du couleur rougoyante de la jeune femme donnèrent une plus grande poussée et ils allèrent de plus en plus vite. Quelques minutes plus tard, ils furent encerclés dans un Fuzetsu. La Flame Haze les firent déposer par terre et on vit le combat qui commençait.

Mais c'est....


Oui...c'est la Prophétesse.....

La personne en question se retourna et vit les jeunes gens.

Oh...Alastor, Shana et le Mistes...Vous arrivez à temps...Je n'arrive pas à m'en débarasser....Un peu d'aide ne serait pas de refus...

Oh.....mais c'est Celle au cheveux rougoyant et au regard de braise...le Mistes...et..un étranger...dit le livre qui était entouré d'une ceinture et accrocher sur l'épaule de l'autre Flame Haze.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Sam 27 Déc - 11:58

Alastor, fantôme sadique, Michiori, sa petite soeur, les Tomogoras et leur maître du nom de Guze No Tomogora, Shana, jeune fille volante porteuse d'épée, Sakai Yuji, jeune garçon ne venant certainement pas de l'internat (vu sa tenue), la Prophétesse, une dame inconnue, les Mistes, une race inconnue, Tokyo, la semblerait-il capitale du pays à Shana... Tout ces histoires et personnages bizarroïdes, Takao en avait assez. Et dire que les créatures meurtrières s'étaient limités depuis toujours aux fantômes, âmes sans corps pouvant voyager où ils veulent. Pourquoi, maintenant, des monstres sanguinaires aux extrêmes laideurs tout droit sortis des histoires fictives??
Takao n'en pouvait plus. Il pria tous les dieux de ce monde, puis du sien. Tout ce qu'il voulait, maintenant, c'était que tout ces assasins anéantissant Suriku soient rien d'autres qu'un mauvais rêve. Mais l'espoir qu'il en soit ainsi diminua secondes après secondes, jusqu'à ce qu'il soit inexcistant. Il n'y avait plus rien à faire, seul Shana pouvait sauver cet univers en péril. Quant au directeur, la jeune fille de feu comprendra bientôt, il ne sera d'aucune aide précieuse si ce n'est que de sacrifice. Le jeune homme ferma ses yeux, lâcha ses muscles ainsi que toute sa résistance envers la peut-être nouvelle héroïne, et laissa le cours du temps faire ses chose. Les créatures mangeurs d'hommes réussiront-ils à régner le chaos à l'étendue de la contrée, ou bien Shana et sa bande les tuera avant??

-Oh...Alastor, Shana et le Mistes...Vous arrivez à temps...Je n'arrive pas à m'en débarasser....Un peu d'aide ne serait pas de refus...

Il oublia la nouvelle venue, ainsi que son livre qui parla lui aussi, et même les voix. De toute façon, en quoi serait-il utile pour eux??

[désolé si c'est court, et si c'est en retard T__T]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5899

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 17:20

(HRP:Tu te trompes trop dans les personnages....^^')

La jeune femme se retourna vers Takao, dont celle-ci avait entendu ces pensés aussi stupide les unes que les autres. Toujours à l'expressin neutre, mais toujours sérieuse, elle lui dit.

J'en reviens pas....Ne viens pas que tu ne serviras à rien...Tu es la 2ème personne que je vois bouger dans un Fuzetsu. Les personnes normaux ne peuvent pas bouger dans ça....Yuji lui, il est le Mistes...Le Guze no Tomogora le veut....Mais toi, tu peux bouger, tu n'es pas figée sur place.Cela signifie que tu peux faire quelque chose....Tu peux nous aider...car depuis que je t'ai rencontré..J'ai su que tu avais une essence magique en dedans de toi....Tu n'es peut-être pas un Flame Haze comme nous...Mais tu peux au moins nous aider....

S'cusez-moi de vous déranger vous deux...mais on a du boulot à faire...

(Pas le temps de finir, gomenasai)
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6595

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1Sam 10 Jan - 11:50

[c'est pas de ma faute, je ne connais pas grand chose sur Shakugan no Shana moi >.< (j'ai juste vu les deux premiers épisodes et j'ai trouvé ça trop bizarre)]

Tenant toujours le jeune homme sur elle, Shana devint ahurie de ce qu'elle entendit dans sa tête. Non pas les phrases dont elle les jugeait complètement ridicules qui lui ouvrit les yeux de stupeur, mais bien quelque chose d'autre. La jeune fille de feu cacha son expression de surprise et reprit de nouveau un ton plus neutre.

-J'en reviens pas....Ne viens pas que tu ne serviras à rien...

Takao pouvait entendre cette réplique, mais ne voyait pas encore pourquoi il l'écouterait,... jusqu'à ce que, soudain...

-Tu es la 2ème personne que je vois bouger dans un Fuzetsu.

C'était au tour du directeur d'être aussi surpris. Pouvait-il finalement sauver ce monde qu'il croyait perdu dans le néant?? Pourra-t-il de nouveau jouir de ses jours tranquilles?? L'espoir qu'il perdit revint, mais en une faible lueur.

-J'ai su que tu avais une essence magique en dedans de toi....Tu n'es peut-être pas un Flame Haze comme nous...Mais tu peux au moins nous aider....

Takao revint complètement à la réalité qui pesait sur lui.

-Mais Shana... soupira-t-il. Tout le monde à Majutsu a une essence magique, ou bien ils ne seraient capable de formuler une incantation... Finalement, tout le monde aurait été utile pour toi, je ne me trompe??

Puis, il s'essuya le visage de sa main. Il pouvait bouger dans un Fuzetsu... qu'il ne savait pas trop ce que c'était, mis à part que c'était le mot de la formule à Shana. Mais pouvait-il vraiment aider?? Il sentait quelque chose périr en lui, non pas dans son corps mais dans son âme. Cette chose essentielle, qui sans lui, il ne pourrait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre couloir [Your turn Shana =3]   Le sombre couloir [Your turn Shana =3] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sombre couloir [Your turn Shana =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore....XD Shana Yukari,: Le recommencement
» ..::La sombre histoire de Majutsu::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser